© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Jésus nous aime ! Il est toujours là !
Si le Seigneur demande à ses disciples d'aimer leurs ennemis, à plus forte raison, Dieu aime chaque être humain quel qu'il soit ! À Judas, Jésus a dit : "Mon ami" (Matthieu 26.50).
Personnellement, au nom de Jésus-Christ, je bénis tous mes ennemis !
Lorsque j'écris que "Jésus est toujours là", sachez lire entre les lignes, sachez qu'un jour il ne sera plus là. Tant que Jésus est là, sa grâce est là et son invitation demeure : "Venez à moi" (Matthieu 11,28-29).
Comprenez que le temps de la grâce en Jésus-Christ précède un autre temps qui est le temps de la colère de Dieu (le temps des jugements). Donc, si tu entends parler de Jésus, ouvre ton coeur à sa Parole ! Chaque fois que tu résistes, tu endurcis ton coeur ! Et rien n'est plus pire que l'endurcissement d'un coeur face à la Parole de Dieu ! Merci pour la patience et pour la miséricorde de notre Seigneur !
Tous ceux qui viennent à Jésus librement par la prière en croyant ce qu'il dit, reconnaissent en lui leur Sauveur, trouvent un salut complet et ne sont plus exposés à la colère divine. Ils sont sauvés ! "Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ" (1 Thessaloniciens 5,9).
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.