© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Fin du blog d’Alberto
J’ai été ravi de mener ce blog jusqu’à ce jour. Je remercie tous les participants et les intervenants. Je vous assure qu’aucun n’est exclu de mon coeur.
Mais, je ne saurais terminer cette aventure sans rappeler cette parole de Jésus qui résume peut-être tout ce que j’ai voulu exprimer ici :
Jésus a dit : "Je suis l’Alpha et l’Omega*, le commencement et la fin." (La Bible, Apocalypse 21.6) Ce qui signifie, qu’au commencement il y a Jésus, et qu’à la fin il y a Jésus. Entre les deux , il y a notre vie, la tienne, la mienne ; l’existence du monde et le temps. Je vous souhaite d’être enrichis de cette vérité biblique !
Ce qui vous explique en même temps le pourquoi du pseudonyme AlbertO (qui n’a d’ailleurs pour ce qui me concerne aucun autre sens).
Un grand merci à Stéphane Gigandet !
* A est la première lettre de l’alphabet grec, O la dernière.
"Au même moment, Jésus fut transporté de joie par le Saint-Esprit et s'écria : Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces vérités aux sages et aux intelligents, et que tu les as dévoilées à ceux qui sont tout petits. Oui, Père, car dans ta bonté, tu l'as voulu ainsi".
La Bible
R É V E I L L E Z L E G O S S E E N V O U S
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.