Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le Seigneur Jésus revient bientôt !
On n’en veut plus des cultes qui ne sont pas prêchés sous l’onction de l’Esprit ! On n'en veut plus des cultes faits de liturgie, de rituels et de la tradition des hommes ! Les gens viennent écouter une heure, la mine lourde, et repartent chez eux avec la conscience du devoir accompli. En réalité, ils se retrouvent chez eux à affronter la semaine avec un même égo non crucifié ! Comment voulez-vous que l'Eglise de Jésus-Christ fonctionne ! La réalité qu'il faut voir en face, c'est qu’une telle église est morte, et que si elle ne se repent pas, Jésus en enlèvera le chandelier ! Qui se contente d’une telle église ? Moi pas ! Si quelqu’un a soif de Dieu, il ne veut pas être membre d’une église dont le chandelier est éteint, il sort de cette église parce qu’il veut être membre d’une église dont le chandelier brûle, et brûle clairement !

Jésus est la lumière du monde ! Nous, les chrétiens ne sommes-nous pas la lumière du monde ? Mais si notre lumière est ténèbres, jamais nous ne repousserons les ténèbres réelles qui nous font la guerre. On n'en a marre des défaites ! On ne veut plus de vie plombée par les défaites ! Puisque Jésus a vaincu le monde, on veut une vie victorieuse sur le monde ! On veut une vie de victoire en Jésus-Christ, et on veut que le monde qui nous entoure le voie !

C‘est le péché qui nous vole la victoire et nous pousse dans la défaite à cause du péché que nous n'arrivons pas à maîtriser dans notre vie. Le péché nous coupe de Dieu et de sa puissance. Si nous avions le courage de lire plus intensément dans la Bible ce que la Parole de Dieu dit, en la méditant, le Saint-Esprit entrerait pour nous dans notre combat et nous conduirait dans la victoire. Si l'Eglise ne nous donne pas l'enseignement spirituel dont nous avons besoin, allons le chercher ailleurs. L'église charnelle de Corinthes avait pourtant tous les dons ! Quoi qu'il en soit, le Seigneur est fidèle pour nous envoyer les enseignants et les pasteurs dont nous avons besoin. Il va les placer sur notre route si nous désirons ardemment avancer dans la foi et grandir comme le Seigneur lui-même désire que nous grandissions. A nous d'ouvrir les yeux et les oreilles !

Un grand vent souffle pour susciter dans notre coeur un renouvellement de notre entendement, de notre intelligence, en harmonie avec ce que Dieu dit dans sa Parole, à savoir : le Seigneur Jésus revient bientôt !

Le Seigneur Jésus revient bientôt ! Est-ce que votre église vous le dit ! En réalité, c'est le Saint-Esprit qui parle dans les coeurs et qui nous le dit. Il sonne l'alarme ! Si une église est éteinte elle n'entendra rien, elle ne verra rien de l’horloge de Dieu, elle ignorera le retour du Seigneur, elle perdra son temps, elle mourra, une telle église travaille pour la mort.

L'église de Christ, elle, travaille pour la vie ! La loi de l'esprit de vie en Jésus est en elle et l'a affranchie de la loi du péché et de la mort (Rom 8.2). Elle a la puissance pour faire reculer l'ennemi. C‘est une église triomphante. Chaque membre du corps est relié à la tête qui est Jésus, et non pas à un pasteur ou un manager. Chaque membre a reçu la révélation qu'il est la pierre vivante de l'édifice. Chaque membre a reçu par la foi le pouvoir, au nom de Jésus, de chasser les démons, de guérir les malades. Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles mais en puissance. Tous ses membres savent que leur corps est le temple où habite le Saint-Esprit reçu de Dieu et qu'ils ne s'appartiennent pas à eux-mêmes, car ils ont été rachetés à un grand prix. (1 Corinthiens 6.19-20).

C'est le Saint-Esprit de l’Eglise de Christ qui retient actuellement l'antéchrist. Certes, les démons tremblent, mais le malin est animé d'une grande colère, sachant qu'il lui reste peu de temps. Donc, les puissances démoniaques du monde des ténèbres se dressent en guerre contre le royaume de lumière du Fils de Dieu, contre les chrétiens convertis qui témoignent activement de son nom et qui prient. Satan les attaque ! Aucun chrétien ne devrait oublier ce verset : "Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.“ (1 Pierre 5.8). C‘est réel !

Tout chrétien doit donc prendre l’armure spirituelle que Dieu met à sa disposition afin de combattre ce combat : "Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6.11-12).

Nous ne voulons pas reculer dans tous ces combats, au contraire Dieu nous aide à persévérer, même dans les combats contre la maladie, car nous avons l'assurance de la victoire totale en Jésus-Christ, en nous appuyant sur sa Parole -uniquement sur sa Parole-, par la grâce qu'il nous donne, et surtout parce que nous le croyons !

"Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance !“ (2 Corinthiens 2.14).
 
Ecrit par alberto, le Samedi 11 Avril 2020, 17:41 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone