Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Coronavirus : temps pour venir ou revenir à Dieu !
--> Par le pasteur Jean-Louis Gaillard

Bientôt, le temps de la grâce va se terminer. Après commenceront des temps de jugement. Prenez le temps de réfléchir tranquillement en écoutant cette vidéo qui ne dure même pas dix minutes ! Essayez d'en tirer profit pour sauver votre vie.

https://youtu.be/zXQaNiW6KAc

Par le pasteur jean-Louis Gaillard:

Sous-tires en Anglais-Espagnol-Malgache-Français-
C’est le temps de la grâce où les portes du ciel sont encore grandes ouvertes. Il est temps de rentrer à la maison de notre Père Céleste. Il nous attend depuis des années. Il a tout préparé pour que nous le rencontrions ou que nous revenions à Lui, car chacun suivait son propre chemin. Mais déjà, il y a 2000 ans, Dieu, le Père (a chargé son fils Jésus des péchés de chacun d’entre nous). Celui-ci bien que n’ayant jamais péché, a été fait « péché » pour nous afin que par sa mort nous recevions la vie divine en Lui. Venez à Jésus, confiez-lui vos peurs, vos égarements, car il vous tend les bras et vous appelle.
Bientôt, le temps de la grâce va se terminer, c’est pourquoi il faut vite rentrer dans la maison du Père. Jésus est à la porte, comme il avait été annoncé par les prophètes de L’Ancien Testament ; il est venu sur la terre vivre et donner sa vie pour sauver les hommes du péché. Comme Jésus l’a lui-même promis, il revient bientôt sur la terre.
Évangile de Matthieu chapitre 24 : 15 à 35. Lisez vous-mêmes vous aurez une explication simple des événements à venir. Je vous en cite les versets clés :
Matthieu 24 : 21-22 « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé, mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. »
Matthieu 24 :29-30 « Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. »
Où va-t-il venir ? Zacharie 14 : 4 « En ce jour-là, il posera ses pieds sur le mont des Oliviers, près de Jérusalem, du côté du levant. Le mont des Oliviers se fendra d’est en ouest en deux parties ; une immense vallée se creusera entre les deux. Une moitié du mont reculera au nord, l’autre moitié au sud. »
Apocalypse 1 : 7 « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. »
Chose extraordinaire : « Tout œil le verra ! Durant des siècles : cette chose était impossible et était moquée par les athées, depuis l’avènement d’internet et de la télévision, cette chose est devenue possible et même ordinaire. »
Où va-t-il venir ? : En Israël, sur le mont des Oliviers.
Va-t-il être reconnu ? Oui, premièrement par les juifs, et ceux qui l’attendent avec foi.
Zacharie 12 : 10 « Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. »
Oui, dépêchez -vous d’entrer, sinon, il sera trop tard et des tribulations fonderont sur ce monde comme au temps de Noé, au moment du déluge.
La Bible nous dit dans Genèse 6 : 5 « L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. »
Les hommes se moquaient de lui, car il construisait une immense arche sur une terre sèche et aride loin de tout cours d’eau. Vous connaissez la fin de l’histoire, c’est Jésus lui-même qui la raconte à ses disciples : Évangile de Luc 17 : 26- « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. »

Ecrit par alberto, le Lundi 13 Avril 2020, 23:22 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone