Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le projet de Dieu : "afin de vous donner un avenir et de l'espérance" !

Tout être humain va être confondu avec la réalité et ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même d'avoir cru tout ce qu'on lui a dit. Chaque fois que ses oreilles ont entendu des promesses de liberté, de démocratie, en fait il s'agissait du contraire. Tout ce qui est arrivé, au moins depuis la Révolution française, était organisé et n'avait pour but que de favoriser la mise en place d'un gouvernement mondial, quitte à passer par des guerres ou toutes sortes de conflits mondiaux générant du chaos. Le chaos permet aux initiateurs de ce gouvernement mondial d'imposer un nouvel ordre, mais ne correspondant pas aux valeurs que toute bonne conscience aimerait normalement espérer. Un petit groupe de personnes organisent cette conquête du pouvoir mondial grâce à de riches banquiers associés à des organisations dites secrètes qui n'ont pour but que de se rendre au service d'une entité invisible mais réelle et que les francs-maçons appellent : "le Grand Architecte de l'Univers". Aveuglés, comme tous les membres de ces sociétés secrètes qui ont refusé de recevoir l'amour de la vérité pour être sauvés, Dieu leur a envoyé une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge (2 Thessaloniciens 2.9-11). La Bible dit que s'ils ne viennent pas à la lumière, c'est que leurs oeuvres sont mauvaises : "Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées ; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu" (Jean 3.20-21). Ce qu'ils prennent pour le Grand Architecte de l'Univers ou pour le Dieu suprême, ou autre divinité, en fait il s'agit de Satan, le diable, le serpent ancien qui a séduit Eve dans le jardin d'Eden et qui, par sa chute, ne poursuit qu'un seul but : prendre la place de Dieu. 

Ce qui le freine dans ses plans et le retient actuellement, c'est le saint-Esprit répandu sur la terre depuis le jour de la Pentecôte et qui habite au coeur de tous les disciples de Christ. Mais le jour où le Seigneur enlèvera son Eglise, alors plus rien ne le retiendra, le Saint-Esprit s'en ira de la terre avec tous les disciples parce qu'ils ne sont pas destinés à la colère, et Satan aura tout loisir d'entrer dans un homme appelé l'impie, ou le fils du péché, ou plus communément l'antéchrist. Alors la terre connaîtra les sept années les plus terribles de son histoire, alors commencera la grande tribulation au terme de laquelle le Seigneur Jésus reviendra dans une gloire telle qu'il détruira l'impie par le souffle de sa bouche, et qu'il l'anéantira par l'éclat de son avènement (2 Thessaloniciens 2.8).

L'ancien Président Sarkozy l'avait dit en 2009 : ‪"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne ne pourra s'y opposer‬". Comprendre se qui se passe réellement dans le monde en découvrant avec effroi la planification d'un gouvernement planétaire est une chose, mais trouver une solution pour l'éviter en est une autre. En fait, il n'y a pas de solution humaine. Parce que seul Dieu peut lutter contre Satan, un simple homme ou même cent mille hommes ensemble ne le peuvent pas ! Contre Satan, seul Dieu a ce pouvoir. Mais qui est prêt à se tourner vers Dieu pour croire au Fils de Dieu, se faire baptiser et recevoir la puissance du saint-Esprit contre lequel tout démon et même Satan doit reculer ?

Voilà où nous en sommes en 2020. Le monde va être pris comme un rat dans les mailles du filet diabolique du fameux projet européen et de l'entreprise mondiale. Tous ceux qui ont cru aux politiques, tous ceux qui ont cru aux hommes religieux, au pape, vont être extrêmement déçus ! Quelques-uns ont déjà compris et ils vous expliquent sur Youtube (comme ici ), mais ils n'ont pas de solution. Ils ne peuvent que vous dire : "Soyez courageux et acceptez la réalité" !

La seule solution est de se tourner vers Celui qui a vaincu le monde : c'est Jésus-Christ ! Il est venu spécialement pour cela, pour nous sauver de ce monde définitivement corrompu à l'extrême et donné au diable depuis qu'il a été chassé du ciel et jeté sur la terre entraînant dans sa chute : Adam, Eve, et toute l'humanité ! C'est donc le diable qui dirige le monde, ce n'est pas Dieu ! Dieu a un autre plan qu'il veut communiquer à tous. Depuis plus de deux mille ans, il répète son plan à travers la Bible et à travers tous ceux qui lui appartiennent, lesquels témoignent du message de la croix : "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle" (Jean 3.16). Dieu appelle tous les hommes, toutes les femmes, à changer de comportement et à se repentir afin de pouvoir sortir (spirituellement) du système de ce monde perdu et de se tourner vers le projet que Dieu a conçu bien avant la fondation du monde : "Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance." (Jérémie 29.11). 

Le projet de Dieu consiste d'abord à inviter tout le monde à se tourner vers Lui, car il est Dieu, le Créateur du ciel et de la terre, et parce qu'il a créé l'homme et la femme à son image. C'est un Dieu Saint dans lequel il n'y a qu'amour, vérité, justice, lumière, miséricorde... Quand Dieu parle, quelque chose se passe inévitablement. Sa Parole est Esprit et vie. C'est par sa Parole qu'il a tout créé. En revanche, son adversaire, le diable, c'est tout le contraire ! Il n'y a pas de vérité en lui sinon que le mensonge et une envie ultime pour dérober, égorger et détruire (Jean 10.10). Il n'y a pas de véritable lumière en lui, ses lumières sont en réalité ténèbres ! C'est la raison pour laquelle il ne se montre jamais tel qu'il est, mais il se déguise en ange de lumière et c'est par la séduction qu'il agit. Si Dieu ne gardait ses élus de cette séduction, ils tomberaient comme les autres !

Nous sommes tous indignes de Dieu parce que nous avons tous au moins une fois dans notre vie manqué à ses Commandements. Chacun peut le reconnaître pour soi-même. Mais Dieu qui est amour ne supporte pas de nous voir condamnés à cause de nos péchés. C'est pourquoi dans son plan de salut, il a tout prévu afin que sa justice soit parfaitement satisfaite. Son Fils unique, qui est sans péché, qui n'a jamais péché, a accepté de prendre sur lui notre condamnation. Nous devons le croire pour en bénéficier, selon ce qui est écrit : "Le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur" (Romains 6.23). Il suffit de le croire fermement pour être sauvé(e) et mis(e) à part en vue du projet divin. Le projet divin a été annoncé depuis longtemps par Jean Baptiste prêchant dans le désert et par Jésus lui-même lorsqu'il commença de prêcher : "Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche." (Matthieu 3.2 et 4.17). Il n'y aura jamais d'autre message de salut aussi clair ! Par cette Parole, Jésus a annoncé la fin du système de notre monde actuel régi par le diable et la venue d'un autre système parfaitement juste et bienveillant, parce que venant de Dieu : le royaume des cieux sur cette terre ! Pour que ce projet voie sa réalisation, il a fallu d'abord que Jésus souffre et qu'il soit crucifié. Mais ce n'était pas une défaite comme beaucoup d'incrédules le pensent, car trois jours après, le Père l'a ressuscité des morts et il l'a placé au ciel sur son trône à sa droite lui donnant tout pouvoir dans le ciel et sur la terre (Matthieu 28.18). Croyons fermement au message de l'Evangile ! En mourant sur la croix, en prenant en son corps tous nos péchés, nos infirmités et nos maladies, Jésus nous a délivrés et il a vaincu le diable, l'auteur de la mort et du péché ! Nous avons donc à faire à un ennemi vaincu ! 

Il y a ici-bas urgence en matière de beaucoup de choses, comme par ex. le manque de masques en pleine pandémie, mais il est une urgence qui s'impose par-dessus tout et que chacun devrait comprendre afin de pouvoir être sauvé, c'est le manque de connaissance de Dieu. Beaucoup perdent la vie. Nous aussi, nous mourrons un jour. Cependant, personne ne perdra son âme à cause d'un virus, mais à cause du manque de la connaissance de Dieu (Osée 4.6). Nous proclamons donc cette urgence en rappelant ce que Dieu a dit, sachant que ce que Dieu dit finit toujours par arriver, le salut pour ceux qui croient et le jugement pour ce qui refusent de croire !

Ma conclusion : Si Jésus n'avait pas accepté la croix, nous serions perdus définitivement et sans espérance. Il n'y aurait aucun sauvé ! Nous irions tous en enfer avec le diable et il n'y aurait pas d'humanité future. Nous pouvons ainsi considérer l'immense amour avec lequel Dieu nous a aimés par son Fils Jésus-Christ, afin que nous puissions vivre avec Lui dans son paradis ! Nous aurons toute l'éternité pour le remercier !
 
Ecrit par alberto, le Mercredi 29 Avril 2020, 00:31 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone