Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Ce qui guette tout chrétien converti

Voici ce qui guette tout chrétien converti n'ayant pas acquis la pleine connaissance révélée qu'il est le temple de Dieu. Le diable n'a qu'un but ultime : profaner le temple de Dieu par la plus grande abomination jusqu'à s'asseoir sur le trône qui n'appartient qu'au Tout-Puissant. C'est ce à quoi il travaille actuellement. Dieu le sait depuis sa chute en Eden, depuis le jour où Lucifer est devenu Satan. Jésus est venu pour détruire ses oeuvres et pour nous en délivrer. Maintenant, la lumière du Seigneur, si nous la laissons pénétrer en nous, nous fait découvrir les voies du malin, et sa Parole nous en délivre. Il importe donc de savoir que le temple de Dieu est constitué de trois parties : le parvis, le lieu saint, et le lieu très saint.

Par la séduction, le diable arrive trop souvent à pénétrer dans le parvis qui est notre corps. Il bute alors contre l'entrée du lieu saint (notre âme), qu'il arrive trop souvent à manipuler lorsque nous vivons selon la chair. Heureusement pour tout chrétien converti, car le diable ne peut entrer dans son esprit que le Seigneur a recréé à la conversion et fait asseoir avec Lui dans les lieux célestes et dans lequel habite le Saint-Esprit ! À ce niveau là, seuls ceux qui renient le Seigneur Jésus et qui persistent sans se repentir, perdent leur salut définitivement, comme Juda, le fils de la perdition.

"Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?" (1 Corinthiens 3.16)

– Oui Seigneur Jésus, je le sais, j'en prends conscience, c'est toi qui me le souffle à l'oreille dès le matin. Merci de me le révéler. Oui, que la sainteté règne ! Que la garde veille à la porte et mette dehors sans discussion (marchands compris), tout ce qui vient de la séduction du malin ! Ouvre mes yeux, Seigneur, pour que je discerne dans la pratique ce qu'est la séduction du malin afin que je la repousse !

À moi de connaître mon berger et de me laisser conduire que par Lui ! Parce que Lui seul est le bon berger, il n'y en a pas d'autres, sinon que des faux bergers ! Que je puisse dire : "J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi" (Galates 2.20). Voilà pourquoi Jésus est vraiment mon bon berger ! J'espère qu'il l'est aussi pour toi !

 
Ecrit par alberto, le Vendredi 19 Juin 2020, 10:18 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone