Ce qu'il faut noter, c'est le pouvoir arbitraire de Youtube sur la communication. Youtube a le pouvoir de supprimer telle ou telle chaîne. Facebook suit évidemment la trace. Cela ne vient pas de Dieu, car Dieu laisse tout dire dans la bouche des créatures qu'il a créées. Mais il les amènera un jour en jugement. Il ne met donc pas un bâillon sur la bouche qui l'insulte ou qui blasphème, car nous savons qu'il est un Dieu de grâce, laissant à tout individu la chance, pour ne pas dire la liberté, de se repentir afin qu'il soit justifié par le Fils.
Il est clair que ces grands réseaux sociaux seront remis un jour (pas si lointain) entre les mains de l'Antéchrist, le jour où il entrera en scène. Ce jour là, heureusement que l'Eglise sera enlevée ! Préparons-nous donc avec la sagesse d'en haut !
En outre, sur la page Youtube de certaines vidéos traitant d'un sujet sensible, vient s'afficher d'office un encadré officiel "Wikipedia" ou gouvernemental, sensé expliquer le vrai sens du sujet traité.