Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
L'esprit de l'antéchrist est déjà dans le monde
--> Il faudrait que le peuple se réveille

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde" (1 Jean 4.1-3).

Donc, l’esprit de l’antéchrist est dans le monde. En principe, les chrétiens, et même les non-chrétiens, devraient pouvoir reconnaître facilement ceux qui confessent Jésus-Christ et ceux qui ne le confessent pas. Il suffit de prêter l'oreille à ce qu'ils disent. Cela a son importance particulièrement quand il y a des élections, parce que voter pour un candidat qui ne confesse pas Jésus-Christ équivaut à voter pour quelqu’un qui a l'esprit de l'antéchrist. Il faut dire que le peuple en grande partie est tellement éloigné de la Parole de Dieu qu'il n'en est pas conscient !

Dans l’évangile de Jean, le caractère de l'antéchrist est défini par un voleur qui s'introduit par effraction dans une bergerie, non par la porte, mais par la fenêtre. Or, Jésus a dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance" (Jean 10.1 et 10.10).

Voter pour quelqu'un qui a l'esprit de l'antéchrist, c'est comme laisser entrer le loup dans la bergerie. Ce n'est que lorsque le loup aura fini son carnage que les gens vont se réveiller, mais il sera trop tard. Ils pourront toujours se lamenter et regretter de n'avoir pas reconnu le loup sous son déguisement et d'avoir mal voté, mais ce sera trop tard, le mal sera fait. Vu ce qui se passe dans notre pays (comme dans les pays voisins) avec une pandémie douteuse qui met la population sous le joug de dictateurs tous aussi douteux, il est grand temps d’en tirer la leçon, à savoir : jamais l'esprit de l'antéchrist, qui est l'esprit du diable, ne se présente sous sa vraie identité, ce que confirme la Bible : "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres" (2 Corinthiens 11.14-15).

Notons cette vérité, que Satan se déguise en ange de lumière et ses serviteurs en ministres de justice. Dans le monde invisible, ce sont des esprits diaboliques extrêmement méchants et meurtriers, qui n'ont pas de corps et qui se servent du corps des individus, hommes, femmes, pour agir et conduire le plan de Satan qui est de dominer le monde entier. Leur lumière est une fausse lumière, leur justice est une fausse justice.

Voyons-nous autour de nous ces anges de lumière et de justice ? Regardez bien ceux qui nous dirigent, ceux qui soutiennent nos dirigeants, leurs porte-paroles, leurs groupes d'experts, l'ONU, l'OMS, les banques, les mondialistes qui ne rêvent que d'un gouvernement mondial, ceux qui les conseillent, ceux qui les financent, les Bill Gate, sans oublier les médias qui ne sont plus que des organes de propagande. Tous sont loin de confesser Jésus en chair ! Et s’ils ne le confessent pas, cela signifie qu’ils sont tous des esprits de l’antéchrist. Alors dans ce beau monde, évidemment, la vérité dérange !

Pour opérer un demi-tour face à une catastrophe planétaire, une prise de conscience du peuple serait plus que nécessaire ! Il faudrait que le peuple se réveille ! Mais comment un peuple comme celui de France chargé d'un lourd passé, habitué à la révolution, à la rébellion, pourrait-il décider d'écouter ce que dit la Bible ? Ou faut-il que la providence suscite une nouvelle Jeanne d'Arc, un nouveau De Gaulle, que sais-je ? Serait-ce la bonne solution ? Pas sûr. Si l'on se reporte à la Parole, il suffirait seulement que Dieu suscite des personnes qui confessent Jésus venu en chair et capables de diriger un pays ! Cela faciliterait le vote. Le peuple aurait au moins quelqu'un pour qui voter. Il voterait pour celui qui confesse Jésus venu en chair, et point final. Car je crois qu'il est révolu le temps où les gens sont invités à voter pour des candidats dont les discours sont flous, remplis de mensonges avec des promesses qu'ils ne tiendront jamais. De cela, le peuple en a assez, il doit donc se réveiller. S'il ne se réveille pas, c'est fini pour lui, un Macron succédera à Macron, et l'esprit de l'antéchrist se répandra dans le pays au point que l'antéchrist lui-même pourra faire son entrée (c'est un homme habité par Satan). Ce sera la fin : les sept années terribles décrites dans le livre de l'Apocalypse ch 4 à 22.

Il n'y a que Dieu qui peut faire changer le cours des choses. Mais Dieu se laisse prier. Et si les hommes ici-bas poursuivent un plan qui n'est pas le plan de Dieu, il peut intervenir. Nous savons que toutes les choses qui doivent arriver dans les derniers temps sont écrites dans la Bible. Il y aura un gouvernement mondial conduit par un tyran qui est l'antéchrist. Il y aura l'implantation d'une puce sur la main droite ou sur le front (Apocalypse 13.16-17). Mais toutes ces choses écrites dans le livre de l'Apocalypse correspondent à un plan très précis qui est aussi celui de Dieu. Tout est déjà préparé comme on prépare un grand feu d'artifice.

Mais, si les hommes ici-bas, enivrés de pouvoir, décident de faire n'importe quoi avec le peuple, comme en ces temps-ci où tout le monde se balade avec un masque sans trop savoir pourquoi, alors Dieu peut intervenir et changer le cours des choses. Personne n'a le droit d'imposer un vaccin sans un consentement et sans en informer exactement du contenu. Nous n'avons pas, malheureusement, une Eglise unie qui pourrait parler d'une seule voix aux autorités pour les remettre à l'ordre, aux gens pour les informer et les enseigner dans la connaissance de la Parole, et au Père dans le ciel pour qu'il mette fin au désordre mensonger actuel en rétablissant la vérité dans les instances et dans les coeurs au nom du Seigneur Jésus-Christ.

C'est donc en petits groupes ou individuellement que les chrétiens sont appelés à faire monter des prières vers le Père au nom de Jésus-Christ (quoique certaines églises prient encore fidèlement pour les autorités). "Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils" (Jean 14.3). Il est aussi écrit que "la prière fervente du juste a une grande efficacité" (Jacques 5.16). Ainsi nous pouvons être sûrs que nos prières faites dans la foi sont reçues et que Dieu dans sa bonté est prêt à intervenir à tous les niveaux. Cela ne supprimera pas l'esprit de l'antéchrist qui est déjà dans le monde, mais cela va servir à le contenir, à l'empêcher de faire ce qu'il veut. Rappelons pour terminer que "nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes" (Ephésiens 6.12).

Et que pour lutter, nos armes ne sont pas naturelles, mais spirituelles. Ne nous engageons pas dans un combat sans les armes de Dieu : "C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu" (Ephésiens 6.13-17).

Souvenons-nous de ce que Jésus a dit : "Le voleur (le Satan déguisé) ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi (Jésus), je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance" (Jean 10.10).

 
Ecrit par alberto, le Vendredi 31 Juillet 2020, 10:11 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone