Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le masque ne sert à rien

Si vous faites des recherches sur Internet, vous trouverez plusieurs informations révélant l'origine du Covid-19, le Corona virus. Des scientifiques se sont exprimés, mais certains ont vu leurs déclarations supprimées. Pour nous, la révélation qui reste plausible, qui a du poids, est celle du Professeur Montagnier qui, après avoir fait des travaux sur le VIH nous a alertés en nous disant que le virus du Covid avait été créé par l'homme, "par une main experte", parce qu'il y avait une séquence du VIH à l'intérieur. "C'est un travail d'apprenti sorcier". Son hypothèse, c'est que par accident, un chercheur aurait pu faire sortir le Covid-19 du laboratoire de Wuhan. Mais la nature créée par notre Dieu éternel depuis des millénaires fait bien les choses ! Partant de là, il explique que, par mutation, la nature élimine du virus ce qui n'est pas naturel. Mais jusqu'à ce jour, le gouvernement chinois n'a proposé comme vérité que l'histoire des chauves-souris. Le professeur Montagnier ajoute : "Ça donne l'idée que maintenant la science ne dépend pas de la vérité, de la réalité des choses, mais de la volonté de personnes, alors ça c'est très mauvais pour la réputation de la science" !

Alors pourquoi la nécessité d'un vaccin si la nature qui fait si bien les choses (grâce à notre Dieu Créateur), élimine du virus les séquences trafiquées par une main experte ? Ça veut dire que sans le vaccin, le virus s'en ira ! À quoi sert le masque ? Le masque ne sert à rien. Mais là nous entrons dans une autre phase de l'Histoire.

Je suis attristé en prenant conscience de ce qui nous arrive. Le monde entier est déjà entré dans une soumission à caractère mondial, puisque nous portons tous le masque, chrétiens compris. C'est un malheur qui s'est abattu sur tous les peuples qui n'ont rien vu venir et qui ne voient pas encore l'étendue du désastre. L'ordre leur a été donné d'arrêter quasi toute activité professionnelle et de rester chez soi. Cela va être une claque terrible pour tous, sans doute l'année prochaine, lorsque la réalité va sauter aux yeux. L'économie qui s'est arrêtée aura laissé un manque à gagner tellement important que cela va déclencher le commencement d'une nouvelle misère. L’argent va manquer ! Et les malins se frottent les mains !

Pour mieux nous conditionner à devenir des esclaves parfaitement soumis, les instances gouvernementales nous ont donné l'ordre de porter un masque ! Un masque qui ne sert à rien ! En fait, ce sont des instances malfaisantes qui nous entraînent à entrer dans ce genre de rituel occulte, car le port du masque et la soumission sont des rituels pratiqués dans toutes les sociétés secrètes et notamment au sein des loges maçonniques. Les adeptes se donnent corps et âme à un grand maître initiateur. Et voilà que nous sommes arrivés à la ligne de démarcation où nous quittons notre bon vieux monde chrétien, en tout cas le monde de la vérité régi par le Christ et sa Parole, pour entrer dans le monde mensonger de Satan, lequel avance toujours masqué. De même que dans notre bon vieux monde chrétien, tous ne sont pas dans la connaissance de Dieu, de même que dans le monde satanique, tous ne sont pas au courant des agissements réels de Satan. Les adeptes maçonniques suivent de degré en degré une initiation secrète, et cela jusqu'au 33e degrés. L'adepte se cantonne toujours dans la limite du degré où il se trouve selon son initiation, et il est dans l'ignorance de tous les degrés qui sont au dessus de lui. C'est ainsi que beaucoup de serviteurs de Satan ignorent qu'ils servent Satan. Tout est bien enrobé dans ce qu'il y a de plus humanitaire. Mais à la base, il y a Satan, les adeptes du 33e degré le savent parfaitement.

C'est une mascarade que de porter un masque ! Mais là encore, si vous n'en portez pas vous risquez la dénonciation ou même carrément d'être pris à partie par les partisans du masque ! Bien sûr, le chrétien qui porte le masque ne sert pas Satan ! Maintenant, il appartient à chacun de trouver ses limites et sa responsabilité devant Dieu. Ayons recours au Saint-Esprit qui nous a été donné pour nous aider particulièrement dans les situations des temps de la fin. "Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse“ (2 Timothée 1,7). Sans oublier que pour tout chrétien engagé, des temps de persécution sont inévitables. "Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés" (2 Timothée 3.12).

Le malheur qui s'est abattu sur le monde ne vient pas de Dieu, puisque la Bible nous enseigne que le jugement de Dieu ne commencera qu'après l'enlèvement de son Eglise fidèle. Le plan du gouvernement mondial sous la direction de l’antéchrist décrit dans le livre de l’Apocalypse se déroulera en son temps. Nous y entrons quelque peu et nous en voyons la préparation. Mais n’écoutons pas la parole humaine pour y mettre notre foi. C’est dans la Parole de Dieu seule que nous sommes appelés à mettre notre foi. Prions pour que l'Evangile soit répandu et que Dieu envoie des ouvriers dans sa moisson (Luc 10.2). Prions aussi pour les autorités qui nous gouvernent : "J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité" (1 Timothée 2.1-4).

Après avoir été attristés par les mauvaises nouvelles journalières, apprenons toujours à relever la tête au regard de la présence de notre Sauveur et de sa venue proche. Préparons-nous en laissant mourir le vieil homme en nous, en laissant renouveler l'esprit de notre intelligence, et en revêtant l'homme nouveau créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité (Ephésiens 4.24). Cherchons de tout notre coeur à plaire au Seigneur par notre foi, en obéissant à sa Parole, en apprenant à marcher selon l'Esprit et non selon la chair, et en cherchant la sanctification.

 
Ecrit par alberto, le Samedi 15 Août 2020, 15:44 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone