Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Combien de temps pourrons-nous encore apporter l'Evangile dans ce monde ?
--> L'espérance de la résurrection des morts
Le monde dans lequel nous vivons est de plus en plus méchant, d'une méchanceté sournoise. Bien sûr, il n'est pas méchant de la même manière pour ceux qui l'aiment et qui en font partie, mais pour les chrétiens sincères qui témoignent de leur foi, ce monde est de plus en plus méchant. Si vous parlez de Jésus, même sur les réseaux sociaux, vous allez toute de suite vous en rendre compte. Si vous ne dites rien, évidemment il ne se passera rien, tout ira bien. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, comme on dit ! Mais dès que vous ouvrez la bouche et que l'abondance du coeur vous pousse à parler des choses de Dieu, de la croix, de Jésus, alors vous en prenez pour votre grade ! Il m'arrive parfois d'intervenir sur des médias par un simple commentaire argumenté par un ou plusieurs arguments bibliques, je le fais surtout quand j'en vois une nécessité. Et bien chaque fois, en retour, c'est une volée de bois vert qui s'abat brusquement. J'en suis étonné et attristé de voir tant de violence dans les mots et tant d'incrédulité. J'ai décelé un point particulièrement névralgique qui porte sur "le mariage pour tous". Tout le monde y est favorable, parce que personne ne souhaite mettre un frein à l'amour entre les êtres de même sexe et à la tolérance. Si vous tentez d'expliquer le plan éternel du Créateur en ce qui concerne le couple et la famille, vous êtes alors lapidé par des mots qui sont lancés comme si c'étaient des pierres. Si vous n'êtes pas préparés, cela va vous faire mal. Un chrétien ne doit donc jamais s'aventurer sans s'être préparé au préalable, en prenant avec lui toutes les armes de Dieu décrites dans Ephésiens 6.10 à 18.

Les détracteurs de la Parole nous prennent donc pour des intolérants et des haineux. Pour eux, en nous opposant au mariage pour tous, nous démontrons notre incapacité d'aimer ceux qui y sont favorables, et dans ce cas, ils prennent le Pape comme un homme beaucoup plus ouvert aux choses modernes, actuelles et qui, toujours selon eux, s'avèrent plus que nécessaires pour notre époque. Les idées que nous prônons, qui ne sont pas les nôtres mais celles de la Bible, sont pour eux définitivement moyenâgeuses.

Voilà où nous en sommes. Le malin est allé déjà très loin dans sa séduction, ce qui situe le monde encore plus près d'un abîme. Les médias sont vraiment des outils destructeurs de la pensée et des véhicules pour le mensonge, pour la désinformation des choses vraies. De plus, la laïcité est devenue en France un refuge pour un peuple qui désire s'opposer à tout ce qui est Dieu.

Allez expliquer aux gens les raisons qui ont poussé Dieu à détruire la ville de Lot et à envoyer le déluge sur le monde du temps de Noé ! Précisément à cause du mariage pour tous qui se pratiquait déjà ! Jésus a dit : "Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra" (Luc 17.26-30). Jésus parle de son retour, il veut dire qu'il reviendra brusquement, sans que personne ne s'y attende.

Le monde ne s'imagine pas ce qui va arriver. Ce sera une destruction inimaginable ! Le chrétien, lui, est averti ! J'espère que vous l'êtes ! En réalité, combien d'églises n'ont pas pris conscience des temps que nous vivons ? Nous perdons un temps précieux pour des choses vaines, alors que tant de jours, tant d'années, sont nécessaires pour grandir en Christ ! Tous, nous devrions être en train de nous préparer, de nous sanctifier pour l'avénement du Seigneur Jésus-Christ. Il peut revenir à tout moment ! "Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles" (1 Thessaloniciens 4.16-18).

L'enlèvement de l'Eglise précèdera la venue de l'antéchrist qui va régner pendant sept ans (deux périodes de trois ans et demi selon le prophète Daniel). Ce sera la période la plus terrible de l'Histoire, il n'y en aura plus jamais de semblable nous dit la Bible. Le retour en gloire du Seigneur Jésus-Christ, avec tous ses anges et ses saints sur le Mont des Oliviers, mettra fin au système de ce monde. Jésus instaurera alors depuis Jérusalem son royaume, celui qui a été prophétisé par Jean Baptiste et Jésus lui-même : "Repentez-vous car le royaume des cieux est proche". Nous n'aurons plus jamais besoin de prier "Seigneur, que ton règne vienne", car il sera là. Et tout cela est pour bientôt !

Ecrit par alberto, le Lundi 28 Septembre 2020, 07:36 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone