Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
L'impact des mass média sur la société
Il y a une calamité qui caractérise particulièrement notre époque et le monde entier, c'est le mensonge. Le mensonge s'est inséré au sein des autorités instituées par Dieu, et maintenant, au lieu de transmettre les valeurs divines, celles qui apportent la vie, bonnes sous toutes ses formes, elles transmettent les valeurs qui détruisent, divisent et manipulent. Le mensonge est dans la bouche de tous les hommes et femmes politiques de haut rang, de ceux qui dirigent. Il est clair que sans la pratique du mensonge, aucun d'eux n'accéderait à leur poste ! Le mensonge est dans la bouche de tous les médias de masse qui irriguent le monde d'une eau nauséabonde, auprès de laquelle la société vient s'abreuver quotidiennement. Et nous voyons que ces mêmes médias se sont appropriés le pouvoir. Dans le cadre des élections américaines, ce sont eux qui ont déclaré Joe Biden vainqueur alors qu'une procédure juridique est en cours. Fait unique jamais arrivé auparavant : plusieurs chaînes de télévision ont coupé l'intervention de Donald Trump annonçant qu'il y avait des fraudes. Il y a de quoi s'étonner, mais apparemment le monde ne s'en étonne pas, sauf quelques très rares journalistes qui ont déclaré : "D'habitude c'est le pouvoir qui censure les médias, là ce sont les médias qui censurent le pouvoir. Les médias sont devenus le pouvoir. Le contre-pouvoir est devenu le pouvoir" ("Face à l’info" 9/11/20 ).

L'instrumentalisation médiatique est énorme ! Qui donc par derrière tire les ficelles ? Personne n'ignore que la mafia existe, la franc-maçonnerie et tant d'autres sociétés tenues par des élites sataniques. Tout cela est réel. Mais dès qu'une voix s'élève contre la parole médiatisée, on s'écrie au complotisme ! Comme s'il n'y avait pas de complot sur la terre, alors que Dieu lui-même en parle  : "Pourquoi tant d’effervescence parmi les nations ? Et pourquoi donc trament-elles tous ces complots inutiles ? Pourquoi les rois de la terre se sont-ils tous soulevés et les grands conspirent-ils contre Dieu et contre l’homme qui a reçu son onction ?" (Psaumes 2.1-2).

Par leur propagande subtile, les médias ont conscience de l'impact considérable qu'ils ont sur la société toute entière (sauf ceux qui s'en passent carrément, comme certains  chrétiens, et qui sont épargnés du lavage de cerveau médiatique, mais ils sont peu nombreux). Depuis l'arrivée de l'informatique, nous nous retrouvons avec des générations qui ne connaissent rien d'autres que les petits écrans, et la seule information qu'ils reçoivent dans les chaumières est celle de la télévision. Quel matraquage journalier ! On le voit avec l'élection américaine. Pourquoi les médias ne cherchent-ils pas à savoir s'il y a eu réellement fraude ou pas ? On le voit avec le corons virus. Pourquoi ni les gouvernements ni les médias ne se posent-ils pas la question sur l'origine du virus ? Et tant d'autres sujets accablants, notamment sur l'éducation, les choses honteuses auxquelles nos enfants doivent maintenant se soumettre entre quatre murs, au nom d'une idéologie diabolique. Le tout est donc bien orchestré, mais par qui ? Qui se cache derrière l'énorme machine ? La Bible nous donne la réponse : c'est la bête (25 fois citées dans le livre de l'Apocalypse).

Le mensonge est ce qui caractérise la bête. La bête, c'est le diable (le père du mensonge), et tous ceux qui le servent sous son emprise, pas seulement des démons, mais des hommes, des femmes gagnées par la séduction. La Bible nous enseigne aussi à reconnaître le séducteur : "Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist" (2 Jean 1.7). Mais ce n'est encore rien par rapport à ce qui va arriver lorsque le Saint-Esprit aura disparu de la terre, lorsque Jésus aura enlevé son Eglise au ciel : "Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui" (Apocalypse 12.9). Si nous n'avons pas cette connaissance, nous ne savons rien, et pour avoir cette connaissance, la foi en Christ est nécessaire. Et voilà ce que Satan déteste : que des gens croient en Christ. Autant Dieu veut sauver les gens pour qu'ils aillent au paradis, autant Satan veut les en empêcher pour qu'ils se perdent et pour qu'ils soient jetés avec lui dans l'étang ardent de feu et de soufre, où ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles (Apocalypse 20.10).

Dieu a envoyé son Fils dans le monde pour que le monde soit sauvé. Le diable, lui, va entrer dans une personne impie, dont nous ne connaissons pas encore le nom, qui sera l'antéchrist (celui qui est contre Christ), qui fera des atrocités pires que pendant la dernière Guerre Mondiale, et qui finalisera le plan du diable, à savoir s'asseoir dans le Temple de Dieu à Jérusalem. Mais la colère de Dieu s'accomplira et le retour en gloire de Jésus sur le Mont des Oliviers mettra un point final au système de la bête et au complot des nations.

Si quelqu'un a soif de vérité, il ne la trouvera pas dans le système de notre monde, mais seulement dans la personne de Jésus-Christ qui a dit : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14.6).

Ecrit par alberto, le Lundi 9 Novembre 2020, 16:38 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone