Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
La vérité difficile à croire
--> Le complot des nations
L'homme est capable de tout. Ce n'est pas pour rien si quelqu'un a dit : "L'homme est un loup pour l'homme". Au fond nous le croyons, car les horreurs qui ont eu lieu dans l'Histoire nous ont depuis longtemps convaincus. Depuis que le monde est monde, nous avons appris à vivre avec ce côté mauvais du genre humain qui fait penser parfois au monde des bêtes sauvages qui n'ont que leur instinct pour vivre et survivre. Mais le coeur nous pousse à aimer la vie, la nature avec tout ce qu'elle nous offre comme merveilles, et si nous n'y découvrons pas la divinité révélée, alors nous aimons prêter aux hommes, aux femmes, une foi pleine d'optimisme, leur accordant un humanisme qui finira toujours par triompher. "On ne lâche rien", comme dit le peuple, et l'on croit toujours y arriver un jour.

Mais voilà, quoique nous soyons habitués aux pires scénarios des films de science-fiction, quand la fiction devient réalité, des frissons glacés vous parcourent le dos. Quand un mensonge est détecté sur un fait précis et que la vérité est soulevée, vous n'arrivez pas à le croire ! Plus ce mensonge est grand, plus vous n'arrivez pas à le croire ! Pourtant, la vérité est là. Sûrement qu'il faut un certain courage pour l'affronter, l'accepter, la comprendre et la décrire.

Il y a longtemps que la vérité d'un "Nouvel Ordre Mondial", ou théorie du complot, a été prophétisée. Ce sont d'abord des théories qui dénoncent un projet de domination planétaire plus ou moins crédibles, mais quand ces théories sont fondées sur la Bible, celles-ci prennent un tout autre sens, parce que si les hommes mentent, la Bible, elle, ne ment pas. Le Dieu du ciel, omniscient, omnipotent, sait tout, et voit tout. Il dénonce lui-même le complot des nations. Il le dit dans le Psaume 2 : "Pourquoi tant d’effervescence parmi les nations ? Et pourquoi les peuples trament-ils ces complots inutiles ? Pourquoi les rois de la terre se sont-ils tous soulevés et les grands conspirent-ils ensemble contre l’Eternel et contre l’homme qui a reçu l’onction de sa part ?" (Psaumes 2.1-2). C'est un complot contre Dieu et contre le Christ .

La Bible nous l'explique depuis le premier livre de la Genèse jusqu'au dernier livre de l'Apocalypse. Depuis la nuit des temps, le diable développe dans le monde invisible un plan particulier contre Dieu afin de prendre sa place, de s'asseoir un jour dans le Temple de Jérusalem, sur le trône réservé seul au Dieu Saint. Pour y arriver à cette abomination, le diable a besoin de contrôler toutes les institutions gouvernementales des nations et de soumettre tous les peuples à ces autorités. Cela implique un système autoritaire avec l'idée de marquer chaque être humain. N'est-ce pas ce que nous voyons se réaliser sous nos yeux ? Quand cette soumission sera assez acceptée au sein des peuples persistant à refuser le salut en Christ, alors l'heure de l'antéchrist sonnera. C'est lui, l'antéchrist, qui ordonnera le puçage des individus, lui, et pas un autre avant lui (Apocalypse 13.15-18).

Mais cette heure sonnera quand le Dieu du ciel le permettra, pas quand les hommes le décideront, quand Dieu le décidera ! Ainsi nous voyons actuellement le plan des élites avorter. Les secrets de la pandémie, du virus et du vaccin sont mis au grand jour. Il n'y a évidemment que les experts scientifiques qui peuvent nous apporter les preuves et nous ne pouvons que les croire. Le monde ne le croira pas ou ne l'acceptera pas, mais cela n'enlève rien à la vérité. Le scénario a été élaboré depuis longtemps : fabriquer un virus qui contaminerait les gens et un vaccin qui contiendrait du poison et des éléments permettant de les suivre à la trace. Ainsi, il serait possible de trier ceux qui ont reçu le vaccin et ceux qui ne l'ont pas reçu. Dans quelle mesure l'élection de Trump, il y a quatre ans, a contribué à freiner l'avancée de ce plan diabolique ? Jésus seul est juge. Néanmoins le professeur qui a mis à jour cette vérité a dit : "Dieu est venu sauver sa création".

Le monde est dans une panique folle. La haine risque de gagner beaucoup de coeurs. Pour nous, chrétiens, nous devons nous en garder, et rester dans l'amour et l'espérance de notre Seigneur Jésus-Christ qui a le contrôle de toutes choses. Beaucoup d'églises n'ont pas pris conscience des temps importants que nous vivons et se laissent séduire et divertir par les choses du monde. Alors qu'une seule priorité devrait s'imposer à nos yeux : nous préparer et nous sanctifier en vue de son retour. Personnellement, je me souviens quand j'ai perdu la confiance en l'homme, j'avais une trentaine d'années, et j'avais perdu tout espoir humain, c'est à ce moment-là, au fond de mon désespoir, que Dieu est intervenu dans ma vie, il s'est révélé, et j'ai pris conscience de son existence. Depuis, je ne l'ai jamais lâché, et lui ne m'a jamais lâché. "Qu'ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable! Si de grandes eaux débordent, elles ne l'atteindront nullement" (Psaumes 32.6). "Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs !" (Psaumes 40.4).

Ecrit par alberto, le Vendredi 20 Novembre 2020, 23:45 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone