Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Il faut donc rechercher l'espérance
Dans l'ensemble, nous savons que les peuples des nations ne croient pas en Dieu (sauf une minorité). Si nous regardons ces peuples sans Dieu, nous voyons une division : une partie croit au système, tandis que l'autre partie commence à ne plus y croire.

À cause de la pandémie, le regard que les gens portent sur le monde et sa gestion n'est plus la même. Trop de soupçons bizarres commencent à éveiller ceux qui veulent savoir réellement ce qui se passe. Tant en matière politique, scientifique, sociale, économique…, quelque chose d'anormal est en train de se dérouler. Plusieurs vidéos sont diffusées sur Youtube puis censurées. D'abord les tests. Qu'est-ce que sont réellement ces tests ? Qu'est-ce que ces tests détectent réellement ? Le Covid 19 ou du matériel génétique qui peut se trouver là pour toutes sortes de raisons, y compris le cancer du poumon, ou une autre maladie. Ce virus Covid 19 a-t-il été isolé oui ou non ? Qui vous dit que ces tests ne sont pas manipulés ? Si ces tests sont censés détecter le matériel génétique qui peut se trouver là, il est facile de l'amplifier si nécessaire, par vagues successives, et en lui faisant porter le chapeau du Covid 19, lequel n'existe peut-être pas… Alors le nombre de morts qu'on nous rapporte continuellement est-il assigné au Covid 19 ou à d'autres maladies dont les gens meurent malheureusement ? Voilà ce que les gens commencent à comprendre, que finalement tous les morts sont classés "morts à cause du Covid 19". Partant de ce système, il est facile alors pour des politiques d'imposer un confinement ou d'annoncer une nouvelle vague. Ils peuvent décider eux-même de la durée de la pandémie, la prolonger, ou l'arrêter quand ils le souhaitent.

Il est facile d'imaginer ce qui va arriver : la mort de l'économie mondiale va être aussi grave ! Il faut bien que des psychopathes soient à la base d'un tel système qui rejoint exactement le système que Georges Orwell a imaginé dans son livre "1984".

Pour nous, chrétiens attachés au Christ comme le sarment est attaché au cep, nous sommes prévenus par la Bible que ce système est prévu à la fin des temps, quand la bête citée en Apocalypse 13, celle qui sort de la mer, suivie de la bête qui sort de la terre, va agir dans le réel. Depuis quelques années (vers 2012) les choses ont basculé, depuis l'époque de la légalisation du mariage pour tous. La bête agit de plus en plus, nous pouvons l'observer par une violence qui n'existait pas avant. C'est une amplification venue du monde des ténèbres.

Pour nous chrétiens, nous avons l'avantage de savoir qui gouverne le monde. "Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin" (1 Jean 5.19). Néanmoins, comme tout le monde, nous somme surpris par l'arrivée de ces événements qui déterminent la mise en place d'un régime autoritaire mondial. Ce complot existe bel et bien puisqu'il est annoncé dans la Bible et Dieu lui-même l'a déclaré : "Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ? " (Psaumes 2). Nous savons que le but final de ce complot est dirigé contre Jésus-Christ, l'oint de l'Eternel, et contre Israel.

Et voilà, tant que l'homme croit en l'homme, ça va, ceux qui dirigent arrivent bon gré mal gré à maintenir un cap. Mais quand l'homme cesse de croire en l'homme, alors c'est le début de la désespérance.

Il faut donc rechercher l'espérance ! Voilà pourquoi, aujourd'hui, le plus important est de rechercher la priorité des priorités : rechercher Dieu, connaître son Fils Jésus-Christ, comprendre le message de l'Evangile qui signifie "bonne nouvelle", et accepter Jésus comme Sauveur et Seigneur personnel. Il n'y a pas plus grande sécurité que de se sentir recueilli, dans les mains, dans les bras, de celui qui est amour, justice, et qui vaincu le malin sur la croix. Jésus t'aime ! N'aie pas peur ! Si tu ne le connais pas , viens à lui tel que tu es ! Il t'attend les bras ouverts ! Il est LE Sauveur ! Il est aussi TON Sauveur !

"Étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, à qui nous devons d'avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu" (Romains 5.1-2).

Ecrit par alberto, le Samedi 28 Novembre 2020, 10:02 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone