Nous sommes entrés dans une dictature
Ce qui était encore jusqu'à ce jour qu'une théorie, est devenu une réalité. Nous sommes vraiment entrés dans une dictature. Ce matin, j’entre dans une grande surface pour me réapprovisionner en eau, à la caisse, on me dit que je porte le mauvais masque et qu’à partir de ce jour, seuls les clients portant le masque homologué pourront acheter, les autres seront reconduits gentiment à la porte. Même expérience dans le supermarché suivant.
Le pire, c'est quand les gens vous regardent comme un mouton noir. Les gens ont accepté en très large mesure le nouveau cours des choses, ils marchent déjà dans la soumission, sachant que les amendes sont lourdes pour les réfractaires. Jamais comme auparavant je n'ai ressenti dans ma conscience la réalité des temps de la fin et réalisé combien nous sommes à deux doigts du régime de l'Antéchrist* ! Du coup, je mesure à quel point l'esprit de l'Antéchrist a déjà gagné le monde, des petits jusqu'aux plus grands. Il n’y a pas eu de résistance, ou très faible. Mon entourage me dit : "Tu n'y peux rien". Effectivement, la soumission nous tombe dessus et elle est imparable. Elle est arrivée petit à petit et elle va continuer petit à petit, d'endormissement en endormissement, même si quelques soubresauts surgissent par-ci, par-là, comme les gilets jaunes. Inutile d'écrire des tonnes de livres, ce qui est écrit dans la Bible doit se réaliser. La seule vision qui vient s’imposer dans ce contexte, du moins pour les chrétiens, est celle que Jésus revient bientôt. Les autres n'ont pas cette vision, – ce qui n'empêchera pas le Seigneur Jésus de revenir très bientôt !
Noyé dans la foule, j'avoue que sans la Parole de Dieu, j'irais mon chemin en baissant la tête et en me disant que maintenant il ne serait plus bon de vivre… Mais qu'est-ce que la Parole de Dieu dit ? "Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche" (Luc 21.28). Et qu'est-ce que disent l'Esprit et l'Epouse ? "L'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement" (parole de Jésus, Apocalypse 22.17).
Devant un bilan très lourd (et qui n'est pas fini), le temps est au recueillement. Les petits commerces meurent. Les enfants, les jeunes, les familles souffrent. Beaucoup pensent que la vie ne sera plus jamais comme avant. D'où que vienne la pandémie, les dictateurs l'ont saisie pour mettre en application leur plan diabolique. Ce sont eux, avec les élites, les maîtres d'un complot mondial, qui vise un grand remplacement, mais un grand remplacement plus grand encore que celui décrit par les philosophes et intellectuels comme Eric Zemmour : il s'agit précisément du diable (Lucifer) qui s'est révolté dès les origines, afin de vouloir prendre la place de Dieu. Son plan se déroule jusqu'à ce jour et affecte tous ceux qui n'appartiennent pas à Christ, plus communément appelés dans la Bible "les païens". Nous savons que païens et chrétiens vivent ensemble comme l'ivraie et la bonne herbe poussent ensemble. Ce n'est qu'à la fin du monde que le tri sera fait par Dieu lui-même. "Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre." (Matthieu 24.31).
Pour annoncer les temps de la fin, Jésus avait dit à ses disciples : "Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel" (Luc 21.10-11). Prenez les catastrophes dans l'ordre : guerres, tremblements de terre, pestes (pandémies), famines… Nous en sommes à la pandémie, qui précède la famine. Nous devons donc nous attendre prochainement, après la pandémie, à un temps de famine. Cela se comprend par la ruine sociale qu'engendre actuellement cette pandémie. Après la famine, nous pourrons nous attendre à "des phénomènes terribles et à de grands signes dans le ciel", dont l'enlèvement de l'Eglise (qui peut toutefois arriver avant puisque nous n'en savons ni le jour, ni l'heure).
Une seule chose s'impose pour les chrétiens : veiller, prier, et se préparer pour la venue du Seigneur Jésus dans les airs. L'heure venue, ils entendront le son de la trompette et une voix qui dira : "Monte ici". "Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles" (1 Thessaloniciens 4.16-17).
Les temps de la fin sont aussi des temps difficiles pour les témoins de Christ envoyés dans le monde comme des brebis au milieu des loups, et comme parfois au sein de leurs familles, parce que c'est là, dans cet espace réduit, que viennent s'opposer l'esprit du monde et l'Esprit de Christ. Dans les temps de la fin, les relations familiales seront mouvementées : "Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé" (Matthieu 10.21-22). "Et, parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin" (Matthieu 24.12-14)
Maintenant, pour ceux qui ne sont pas encore chrétiens, ceux que la Bible appelle "les païens", une seule chose s'impose également, c'est de se convertir, afin d'être sauvés et d'être prêts pour l'enlèvement. Je ne voudrais pas être de ceux qui seront laissés après l'enlèvement de l'Eglise et qui devront affronter la colère de Dieu, la tyrannie de l'Antéchrist et passer par les tribulations de la fin ! Là, les gens n'auront plus le choix : soit ils accepteront la marque de la bête (666) sur la main droite ou sur le front et ils périront éternellement avec la bête, soit ils refuseront la marque en choisissant de rester fidèle à la foi en Christ, dans ce cas ils seront tués, ils mourront en martyre, mais ils ressusciteront et seront sauvés.
Le temps presse terriblement, tous les chrétiens peuvent en témoigner en regard des nombreux années nécessaires pour apprendre à connaître Dieu ! "Rachetez le temps" n'est vraiment pas une vaine recommandation de l'apôtre Paul. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera" (Marc 8.35). La bonne nouvelle de Jésus est donc l'unique moyen de se sauver de la dictature qui vient et qui ne reculera pas jusqu'à la fin.
* "l'esprit de l'Antéchrist" : "Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde" (1 Jean 4.2-3).
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.