Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Oui, Jésus revient bientôt !
Savez-vous ce qui irrite le plus Satan ? C'est le retour de Jésus ! Il ne le supporte pas parce qu'il sait que ses jours sont comptés et que son jour approche où il sera enchaîné et jeté dans l'abîme (Apocalypse 20.3). Il est animé d'une grande colère et ne supporte donc pas d'entendre les chrétiens annoncer son retour, et c'est par toutes sortes de moyens qu'il suscite les moqueries les plus variées. Ses adeptes s'en chargent – au lieu de se repentir – sans savoir qu'ils se condamnent eux-mêmes encore plus dans la même condamnation que lui.

Nous ne pouvons rien faire pour les moqueurs qui vont affluer d'autant que la dernière heure s'égrène. Noé a supporté les moqueries durant toute la construction de l'Arche qui a duré peut-être une centaine d'années. Les chrétiens qui témoignent aujourd'hui en travaillant pour le salut des âmes ne seront pas épargnés des mêmes moqueries. Ils sont appelés à les supporter. Mais ce n'est pas nouveau pour nous, puisque nous n'ignorons pas ce qui est écrit. C'est à cela que nous avons été appelés, d'une part, parce que Christ aussi a souffert pour nous, nous laissant un exemple, afin que nous suivions ses traces (1 Pierre 2.21), et d'autre part, afin de ne pas rendre mal pour mal, ou injure pour injure, mais au contraire en bénissant, afin d'hériter nous-mêmes la bénédiction (1 Pierre 3.9).

Les moqueries précèdent les persécutions, et tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés. Souvenons-nous de la Parole de Jésus qui a dit : "Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore." (Apocalypse 22.11).

Ecrit par alberto, le Samedi 30 Janvier 2021, 23:46 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone