Le complot des pays qui se liguent contre le Prince de la paix
Cela fera trois quinquennats de dégringolade, au cours desquels la France s'étiole de plus en plus, comme marquée par la malédiction. Nous le savions déjà à chacune des élections qu'aucun des candidats proposés en tête de liste n'aurait le pouvoir de redresser la barre vers un cap satisfaisant et que le vote des électeurs ne se réduisait qu'entre la peste et le choléra.
Sans doute qu'en période électorale, les calculs compliqués vont bon train et de tous bords, mais en fin de compte, la meilleure explication du résultat, restera certainement l'adage du peuple : "On a le Président qu'on mérite !" Un peuple athée a le Président qu'il mérite, c'est-à-dire un Président athée. Maintenant, considérons que le passé est passé. La nostalgie pèse encore mais s'estompera rapidement par la nouvelle génération. La génération Tik Tok est déjà là, dans les cours de récréation. Vous vous rendez compte ? Non, je ne pense pas que le peuple assidu de la télévision s'en rende compte. Si la France a été chrétienne, elle ne l'est plus. Si la France a été catholique, elle ne l'est plus. Si la France a des racines chrétiennes, celles-ci sont étouffées par la mauvaise herbe. Oui, il se peut que la France d'aujourd'hui reste religieuse, voire mystique. Eh bien là encore, elle aura le Président qu'elle mérite.
Manipulable de plus en plus, voici un peuple divisé. Les médias mainstream ont fait le boulot et continuent de le faire. Si tous les téléspectateurs cessaient de regarder la télévision, le monde changerait, mais cela tient du miracle ! Pour moi, c'est faisable et je m'en porte mieux, quoiqu'il m'est impossible d'ignorer ce qui se passe, du fait que les médias mainstream sont sur les réseaux sociaux. C'est comme un virus, quand il circule, il est partout. Ce qui circule, c'est une voix : la voix de la mort, de la destruction, la voix du menteur, "du voleur qui ne vient que pour dérober, égorger et détruire" (Jean 10.10). C'est la raison pour laquelle tout le monde a peur. Je crois que la prochaine élection française sera cruciale.
Une voix s'est exprimée ainsi et a parlé de "la grande réinitialisation" ou encore du "grand reset" ! Selon Wikipédia, il s'agirait d'une proposition du Forum économique mondial de planification économique pour reconstruire l'économie de manière durable après la pandémie. Rien que ça. Vous imaginez des individus en costume-cravate assis autour d'une table avec des cafés servis. Ce ne sont pas des pauvres. Mais si leur pensée prend cette hauteur jusqu'à s'élever au-dessus du globe avec le désir de décider de la manière de le gouverner à l'insu des peuples, cela montre un désintérêt total pour le Créateur et en revanche un grand intérêt pour Mammon,le dieu argent. Ce sont donc des gens très riches qui ont de l'influence. Il faudrait être une petite souris pour venir assister au prochain Forum de Davos. Nous en apprendrions de ces nouvelles !
Décider sans demander l'avis du peuple. Un grand reset ! Comme si les hommes étaient des machines, ou des robots. Si c'était le sujet d'un film d'horreur, passe encore, mais ces gens-là sont sérieux ! Ils sont décidés à passer à l'action. Il suffit de choisir les marionnettes qui vont se faire élire et agir en fonction des chefs du grand reset. On imagine que dans ce réseau, il y a différents degrés comme en franc-maçonnerie, et que les degrés inférieurs ont moins de connaissance que les degrés supérieurs. On passe de marionnette en marionnette, vous comprenez ! N'imaginez pas que le Président actuel fera un nouveau mandat, même s'il montre par ses actions qu'il est en campagne. Le prochain aura une nouvelle mission à appliquer dans le pays pour la réalisation effective de ce grand reset. Ils vont simplement de degrés en degrés avec des tactiques, en cachant toujours leur objectif. Evidemment, ils vous diront toujours qu'ils agissent pour votre bien.
Laissez-vous vacciner, c'est pour votre bien ! Alors que personne n'a encore révélé ce que contiennent les vaccins. Alors qu'ils interdisent les médicaments. Soyez des cobayes. Nous nous souvenons des quatre mots du Président : "Nous sommes en guerre". De quelle guerre voulait-il parler ? D'une guerre bactériologique, certainement ! Il est assez étrange que personne, aucun média n'en parle ! Alors que c'est l'évidence. Il semble que personne n'ose demander des comptes à la Chine. La Chine communiste en passe de devenir la grande puissance mondiale bloque toute enquête. Pourtant, un jour,il faudra que tout secret soit dévoilé. Tous peuvent ignorer le Dieu vivant créateur du ciel et de la terre, mais cela ne changera rien à son existence. Il y a un jour fixé où Dieu demandera des comptes à tous ceux qui oppriment les peuples et qui détruisent la terre.
Rien ne se fait sous le contrôle du Très-Haut, de celui qui est assis au plus haut des cieux et en qui tout pouvoir a été donné : le Christ Jésus. Au regard des décisions gouvernementales et autoritaires des organisateurs du grand reset, il est dit que : "Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux" (Ps 2.4). Vous voyez la désinvolture du Seigneur Jésus qui est le Sauveur de ceux qui l'aiment, mais qui est le juge de tous ceux qui le rejettent. Lors de son ministère terrestre, avant son arrestation et sa crucifixion, il a éprouvé de tout son être le complot exercé contre lui, il sait ce que cela signifie lorsque le malin sort ses griffes comme une bête et se met à attaquer. À Pilate qui prit Jésus et le fit battre de verges, il répondit : "Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché" (Jean 19.11).
Ici, Jésus évoque Judas Iscariot qui l'a livré pour trente pièces d'argent, et qui plus tard au lieu de se repentir est allé se pendre. Il évoque aussi Pilate qui représente l'autorité, et nous renvoie au texte biblique qui nous rappelle que toute autorité est instituée de Dieu : "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu" (Ro 13.1). Dieu qui est un Dieu d'ordre veille sur toute autorité qu'il a lui-même instituée sur la planète. Mais quand ces autorités nous font du mal au lieu de nous faire du bien, ou quand ils nous empêchent de témoigner de Jésus, nous avons le droit de réagir comme Pierre et les apôtres en disant : "Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes" (Actes 5.29).
Aucun pays n'arrivera a programmer systématiquement l'obligation du passe sanitaire, ça échouera, parce que ce n'est pas la volonté de Dieu. La bête n'a que le pouvoir en son temps et pas avant. La bête se fera adorer et ordonnera le puçage de tous les individus, mais pas avant un temps marqué par l'enlèvement de l'Eglise. En attendant, la bête de l'Apocalypse est retenue par le Saint-Esprit. Certes, elle s'impatiente, nous le voyons par l'activité déroutante des chefs d'état. Elle ne peut que faire peur, mais c'est l'arme qu'elle utilise pour conditionner les gens en les amenant à la soumission. Dans toutes ces circonstances, Jésus dit : "Ne les craignez pas". Jésus va même jusqu'à dénoncer leurs secrets avec la promesse qu'ils seront mis à jour : "Ne les craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" (Mat 10.26). Ce que Jésus dit arrive toujours. C'est une certitude. Les gouvernants du monde sont loin d'imaginer l'infinie puissance de Dieu. Puisqu'ils sont incrédules, ils n'ont pas devant leurs yeux la puissance de Dieu qui se manifeste efficacement par la vertu de sa force, cette force qu'il a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes (Ep 1.19-21). Ils ignorent tout cela ! C'est la bêtise qui caractérise la bête, mais Satan qui est esprit, lui le sait, et devant Dieu ses démons tremblent.
Le Psaume 2 évoque le complot des pays qui se liguent contre le Prince de la paix (Es 9.6), contre l'oint de Dieu, Jésus, et contre Israël. Dieu se rit de ces vains complots et il met en garde solennellement tous ses ennemis : "Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction ! Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !" (Ps 2.10-12).
Ecrit par
alberto, le Mercredi 28 Juillet 2021, 10:14 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.