Choisir entre les camps des croyants et des incroyants
Voilà un gouvernement qui s'imagine avoir tous les droits et qui sous la couverture d'une crise sanitaire, est en train de déployer une dictature cachée. Une obligation vaccinale n'est justifiée que dans la tête des gouvernants, mais pas par les plus grands scientifiques ! Ces gouvernants dépassent les bornes en planifiant de vacciner les enfants et les bébés d'un vaccin dont on ne sait rien. Il serait grand temps que toute la lumière se fasse sur cette pandémie et sur ce virus. Nous sommes en droit de croire à cette mise en lumière si l'on en croit la parole inébranlable du Seigneur Jésus : "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" (Mat 10.26 et Luc 12.2). Ce n'est qu'une question de temps.
Depuis la dernière élection présidentielle, le Gouvernement s'est vu animé d'un pouvoir que l'on peut qualifier d'abusif puisqu'il s'en prend à nos libertés. C'était malheureusement prévisible depuis le jour d'investiture de l'actuel président de la République. Conscient d'avoir gagné et d’avoir acquis le pouvoir, il n'a pas hésité à se montrer au Louvre dans un cadre trop caractérisé par la franc-maçonnerie mitterrandienne. On sent qu'il y a derrière tout cela, des conseillers, des gens dans l'ombre, qui ont des plans et qui s'imaginent avoir tous les pouvoirs pour les mettre en pratique, alors qu'ils n'ont finalement que le pouvoir de l'argent. Mais n'oublions pas que, d'une part, l'argent est une racine de tous les maux et que, d'autre part, l'argent est au service d'un maître, ennemi de Dieu : "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon" (Mat 6.24).
Dieu est rejeté de partout, jusque dans la Constitution européenne (l'UE). Ce qui n'annonce rien de bon à cette échelle. De plus, la foi dans le monde a baissé terriblement depuis les vingt, trente, dernières années. En effet, une génération puissante dans la foi a vieilli et est prête de disparaître. Beaucoup sont déjà morts. La foi dans le monde baisse. Cela veut dire que la puissance du Saint-Esprit baisse au profit de l'esprit du malin. L'esprit du malin progresse quand il ne rencontre pas la puissance du Saint-Esprit, car seul le Saint-Esprit a le pouvoir de retenir l'esprit du malin (l'impie). Mais quand il ne resterait sur la terre qu'un seul chrétien rempli du Saint-Esprit, l'antichrist ne pourrait paraître.
En attendant, c'est l'esprit de l’antichrist qui se fait remarquer en procédant à un étouffement de la société. Cette atteinte à la liberté est loin de venir de Dieu. Elle vient du diable qui sent que son jour arrive. Mais il n'arrivera que lorsque Dieu, qui règne au-dessus de lui le décidera. Pas avant. Peut-être que le Dieu qui nous aime, desserre la leste du diable pour nous mettre dans une situation qui donnerait à réfléchir plus en profondeur. Comment amener la société humaine à la repentance ? Tous persistent encore à rechercher les solutions en eux-mêmes. Alors qu'il n’y a aucune solution d’éternité dans l'homme. "Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!" (Jérémie 17.5). Ignorant de Dieu, ignorant de son péché, l'homme s'imagine vaincre à lui tout seul les puissances qui l'étouffent. Si quelqu'un n’a pas la connaissance de Dieu, il ne peut comprendre, et il ne saura rien. Ce qu'il saura ne lui servira pas à racheter son âme ! "Ô homme vain" disait l’apôtre Jacques ! Oui, et tellement pauvre ! car même en possédant les plus grandes fortunes de la terre, même en possédant les banques les plus grandes, ses oeuvres le conduiront dans l’enfer éternel.
"Démarquez-vous des destructeurs de la terre", semble vouloir dire notre Dieu actuellement. Avant, nous avions les camps de la droite et de la gauche, maintenant nous avons les camps des vaccinés et des non vaccinés. Toutefois, ce que Dieu nous demande avant tout, c'est de choisir entre les camps des croyants et des incroyants. Si tu te vaccines et que tu a la foi en Christ, Dieu te protégera des effets secondaires jusqu'à plusieurs générations, si tu ne te vaccines pas, il te protégera pareillement. Fais tienne la prière du Psalmiste :
"Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut
Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse,
Mon Dieu en qui je me confie!
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur,
De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes,
Et tu trouveras un refuge sous ses ailes;
Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas,
Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Éternel!
Tu fais du Très Haut ta retraite" (Ps 91.1-9).
Si l'antichrist se prépare à entrer en scène, il est question aussi dans la Bible d'un faux prophète appelé à paraître également et qui fera des prodiges aux côtés de l'antichrist dans le but de "séduire ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image" (Ap 19.20). À ce propos, il sera intéressant de voir qui sera le successeur du Pape François.
Certains pensent que le vaccin actuel est la marque de la bête. Personnellement, je ne pense pas, parce que ce vaccin n'est pas lié à une adoration. La situation actuelle n'est pas comparable à celle où l'antichrist sera là. Nous les chrétiens, nous serons enlevés avant, car nous ne sommes pas destinés à la colère de Dieu. L'apparition de l'antichrist signifiera le début de la colère de Dieu, c'est-à-dire le début du jugement du monde. Il (l'antichrist) ordonnera à tous la marque de la bête sur la main droite ou sur le front (Ap 13.16) avec l'obligation de l'adorer. Quiconque refusera en voulant rester fidèle à la foi en Christ sera tué (son âme sera sauvée). Et quiconque l'acceptera souffrira, selon la Bible, "d'un ulcère malin et douloureux" (Ap 16.2) et sera perdu dans l'enfer. "Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom" ( Ap 14.11).
À la fin, les meilleurs blockhaus en béton armé ne serviront à rien. Les meilleurs refuges souterrains que les puissants se sont aménagés ne résisteront pas. Ils pourront crier aux montagnes : "Abritez-nous !" Les montagnes et les îles seront remuées de leurs places. Elles s'enfuiront et ne seront plus retrouvées (Ap 16.20). Un tiers de la population mondiale périra. Si je rappelle ces choses confirmées dans la Bible, ce n'est pas pour me répéter, ni pour verser dans le côté glauque de l'existence, c'est pour signaler que tout cela arrivera, non pas dans des siècles, mais dans des années qui ne sont plus si lointaines.
Ecrit par
alberto, le Vendredi 3 Septembre 2021, 13:20 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.