Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Dieu existe !
--> Il ne faut plus continuer de vivre comme s'il n'existait pas !
 Une pure folie s'est emparée des gouvernements de France, d'Allemagne et d'ailleurs, en rendant obligatoire jusqu'aux enfants, une vaccination par un vaccin génique expérimental. Ces gouvernements en sont arrivés là par refus d'écouter la vérité dans la bouche d'experts sérieux. Ils ont préféré la voie du mensonge en falsifiant la vérité dans tous les comptes et décomptes de la pandémie, et cela depuis le début. Ils se sont rendus coupables de faits très graves qui ne sont pas encore élucidés, mais qui le seront certainement un jour. Beaucoup de gens s'en rendent compte et se retrouvent dans l'impuissance, écrasés sous le poids d'une peur constante entretenue par les médias. Un grand réveil des consciences est donc en train de se produire. Malheureusement, le peuple s'en trouve maintenant divisé entre les vaccinés et les non-vaccinés. Retrouver une union du peuple, le réunifier, devrait être la tâche raisonnable des prochains élus. Seulement, après tout ce qui s'est passé, trouver une perspective politique raisonnable tient de l'impossible ou du miracle.

La puissance du malin se déploie sur les classes dirigeantes qui gagnent de plus en plus de pouvoir. Cela se traduit par une méchanceté dont le peuple en fait les frais, surtout le peuple qui ne marche pas au pas en refusant le vaccin (perte d'emploi, perte du salaire en cas de quarantaine…).

Sommes-nous dans l'engrenage des temps de la fin ? Oui. La puissance du malin ne trouve plus assez de contre-pouvoir qui proviendrait de la puissance de Dieu. Dieu est refoulé de partout. Les dirigeants de l'UE ont sorti à dessein de leur constitution toute mention faisant état d'une identité chrétienne. Comme contre-pouvoir spirituel, selon la Bible, il ne reste plus que l'église fidèle de Dieu, porteuse du Saint-Esprit, dont la puissance est telle que par sa seule présence sur la terre, elle retient l'impie, l'homme du péché, l'antichrist. Il ne pourra rien faire tant que l'église fidèle de Dieu sera là. Mais dès que cette église sera enlevée, alors la puissance qui le retient aura disparu et l'antichrist fera son entrée sur la scène mondiale. Il est vraisemblable qu'à l'heure actuelle, il se prépare. C'est lui, sous un voile de mensonges et par des bonnes paroles, qui unifiera le peuple et procurera une fausse paix. À ses côtés, un faux prophète fera son apparition et conduira le peuple dans une seule religion, avec un seul but, celui d'adorer le faux Christ qui est l'antichrist.

Ce sont des temps difficiles en perspective, qui seront brefs, mais qui seront les plus terribles de toute l'Histoire. C'est dans ces temps que Dieu versera sa colère sur toutes les nations. Après deux périodes de tribulations de trois ans et demi, la terre sera dévastée et Jésus reviendra en gloire.

La seule solution permettant d'éviter de se trouver dans ces tribulations est de faire partie de l'église fidèle de Dieu qui sera enlevée juste avant. Cependant, les avis divergent, certains pensent qu'elle sera enlevée après la première tribulation de trois ans et demi, d'autres à la fin de la grande tribulation, ce qui est impossible puisqu'il est écrit que lorsque Jésus reviendra, il sera accompagné de tous ses saints (Za 14.5), ceux qu'il aura ressuscités lors de l'enlèvement. Ma conviction est que l'église sera enlevée avant les deux tribulations, lesquelles représentent la colère de Dieu lorsque Satan sera incarné dans l'antichrist : "Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui" (1 The 5.9-10).

Il ne s'agit donc plus de perdre son temps en discussions vaines, car les jours sont comptés. "Rachetez le temps" disait Paul aux chrétiens il y a deux mille ans ! Aujourd'hui, le moment est arrivé de prendre conscience de la situation et de réfléchir, non pas en écoutant les hommes parler, mais en écoutant Dieu parler. C'est une leçon simple à apprendre qui requiert un changement de comportement : écouter Dieu parler et non les hommes. Oui, car c'est la parole de Dieu qu'il faut croire et non la parole des hommes. La parole des hommes vous mettra sous le joug de la peur et vous écrasera, tandis que la parole de Dieu est une lampe pour tout homme. Elle vous fera avancer dans la vérité et dans la vraie lumière. Elle vous donnera une assise, un fondement sûr et inébranlable. Elle vous relèvera. Elle vous mettra debout dans une confiance retrouvée. L'important est que vous y attachiez la foi.

Dieu existe ! Il ne faut plus continuer de vivre comme s'il n'existait pas ! Si vous le faites, c'est de la pure folie ! Vous serez sous la colère de Dieu et vous mourrez de la seconde mort qui est la perte de l'âme. Comprenez que le jugement commence lorsque vous refusez la parole de Dieu. Ecoutez ce que dit le Sauveur du monde, Jésus : "Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour" (Jean 12.48). Dans cette parole, Jésus annonce le jugement. Même si ce jugement a lieu dans un an, dix ans, ou mille ans, il arrivera. Il arrivera en effet après les mille ans du règne de Christ. "Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour" (2 Pi 3.8). Tous ceux qui ne sont pas ressuscités pour la vie éternelle avant ces mille ans, ressusciteront après pour le jugement dernier. Là, je ne souhaite à personne d'y être : "C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu" (Ap 20.14-15).

Ecrit par alberto, le Samedi 11 Septembre 2021, 15:26 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone