Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le point sur la pandémie et l'avenir
À bien regarder et à bien réfléchir, tout ce qui se passe en ce moment annonce des temps très difficiles. Il ne faut pas se cacher de la réalité afin de mieux l'affronter. L'obligation vaccinale, même si elle arrive dans toute l'Europe, avec des mesures de confinement à l'autrichienne, c'est grave, mais ce n'est encore rien en comparaison des prophéties bibliques concernant les temps à venir. Voilà l'occasion de faire le point et de se rassurer à la bonne lumière que Dieu veut bien nous donner, et surtout à la parole rassurante que Jésus nous adresse toujours lorsqu'il est avec nous : "N'ayez par peur". Lui qui a dit à ses disciples : "Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde" (Mat 28.20), sa présence nous rassure !

Jusqu'à ce jour et à l'encontre de tous les gouvernements, la pandémie reste mystérieuse, avec son virus et son vaccin. Nous ne savons toujours pas officiellement la composition de ces vaccins – des vaccins qui semblent être encore en phase expérimentale. Pourquoi les laboratoires restent muets ? Pourquoi les scientifiques de renom comme le Pr Montagnier, ne sont-ils pas écoutés ? Celui-ci avait d'abord expliqué, par l'intermédiaire du journal France-Soir, que le virus du Covid-19 était issu d'une manipulation en laboratoire. Puis il avait averti que les vaccins contre le Covid-19 auraient de graves effets secondaires. Enfin, il a alerté sur les liens entre le vaccin et les cas de maladie à prions. Il explique que les maladies à prions se caractérisent par une dégénérescence du système nerveux central. "Elles sont mortelles et non curables". La plus connue d'entre elle est celle de Creutzfeldt-Jakob. Il explique précisément le lien avec les vaccins Covid-19 : "Grâce à une étude en Espagne, on a montré que l'aluminium présent dans les vaccins pouvait, par lui-même, induire des maladies à prions développées par certaines personnes âgées liées aux injections répétées contre la grippe, car on se vaccine contre la grippe tous les ans". Accumulant ainsi de l'aluminium dans le cerveau. Multiplier les rappels vaccinaux implique un même processus. C'est une hypothèse. Ce n'est pas la preuve formelle qu'il y a de l'aluminium dans les vaccins anti Covid-19.

Il est grand temps que la lumière se fasse sur cette pandémie, sur le virus, sur le vaccin, sur les laboratoires, et sur la stratégie des gouvernements assoiffés de pouvoir. Nous sommes certainement nombreux à vouloir poindre la vérité libératrice et nous appuyons notre requête, notre prière, sur la parole de notre Seigneur Jésus-Christ qui affirme cette même volonté : "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits" (Luc 12.2-3).

Jésus nous libère de toute crainte à avoir si nous plaçons notre foi en Lui, en Lui seul. Si vous recommandez votre sort au Seigneur Jésus, vaccinés ou pas vaccinés, vous serez protégés (Ps 91.3). Ce que nous voulons dire, nous, chrétiens qui marchons avec Christ, et ayant la vision des temps qui viennent, c'est que ce vaccin n'est rien à côté de la puce que l'antichrist ordonnera d'insérer à tout le monde, dans la main droite ou sur le front. Quiconque refusera sera décapité. Quiconque l'acceptera perdra son âme. Parce qu'en plus de la puce ordonnée à tous, l'antichrist ordonnera que tout le monde l'adore ! "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom" (Ap 13.15-17).

Actuellement, tous sont sous la pression de la vaccination, mais grâce à Dieu, personne n'est encore soumis à une adoration quelconque ! Nous avons donc un temps propice à la réflexion et à la remise en cause de nos pensées, de nos sentiments et de notre volonté. Ce n'est pas pour nous faire peur que la prophétie des temps de la fin nous est donnée dans le livre de l’Apocalypse, puisqu'il s'agit d'un dévoilement. Un dévoilement qui nous permet de nous remettre en question, de nous ramener à une réalité incontournable, afin de mieux nous préparer à faire face aux événements à venir. "Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche" (Ap 1.3).

Il y a un grand contraste entre le monde des hommes et le monde de Dieu ! Nous avons l'impression que lorsque nos politiques nous regardent, ils nous regardent avec mépris. Alors que lorsque Jésus regarde les foules, il a compassion, il est ému en lui-même tant l'amour abonde en Lui. Cependant, il ne peut pas empêcher ce qui doit arriver, toute l'Écriture doit s'accomplir. De même que lorsque Jésus était dans sa chair, il n'a pu se soustraire à la croix, de même nous ne pouvons éviter les temps difficiles qui sont devant nous. C'est le prix de notre délivrance, lorsque Jésus reviendra dans toute sa gloire et que nous le verrons, ce qui fait aussi le sujet de notre espérance ! La seule chose que Dieu nous accorde pour éviter de traverser les temps cruels de l'antichrist, comme un Père qui a compassion de ses enfants, c'est l'enlèvement de l’église fidèle qui aura lieu avant la grande tribulation de l'antichrist, avant les grands jugements divins : "Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ" (1 The 5.9). C'est une vérité solidement établie et scellée par l'Écriture. La compassion du Seigneur Jésus abonde pour tous ceux qui viennent à Lui par la foi – par une réelle foi. Repentez-vous de vos péchés, venez à lui sans crainte, il est votre Sauveur ! Si vous voyez dans votre vie quelque chose de plus important, c'est que vous n’êtes pas encore prêts. Mais alors dépêchez-vous ! Jésus veut la priorité, il a donné sa vie en échange de la vôtre, vous n’y perdrez pas au change, au contraire, vous aurez la vie dans l'abondance. "Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera" (Marc 8.35).

Le mensonge règne partout dans le monde politique à travers une séduction sans précédent. Mais Jésus est venu dans notre monde, il y a deux mille ans, en disant : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14.6). Qui l'écoutera aujourd'hui ? Je ne sais, en tout cas, pour ma part : "Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel“ (Josué 24.15).

Ecrit par alberto, le Vendredi 19 Novembre 2021, 12:40 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone