Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
La grande bénédiction dont nous avons besoin
Il y a deux mille ans, c'est dans la crèche d'une étable qu'a été couché le petit bébé né de Marie, né miraculeusement par la puissance du Saint-Esprit, et qui allait devenir le Sauveur du monde, comme le lui avait annoncé l'ange Gabriel.

Aujourd'hui, à l'opposé de l'amour et de la justice divine, Davos (le Forum économique mondial) est un berceau d'où naissent les idées les plus néfastes pour l’humanité. Un cercle fermé des élites mondiales qui décident par elles-mêmes de l'avenir du monde. On comprend que Dieu qui voit tout, rit (Ps 2.4) de ces créatures incrédules, riches et enflées d'orgueil, qui se sont livrées (consciemment ou inconsciemment) à la dépendance  de l'adversaire, le diable. Oui, celui qui siège dans les cieux rit et se moque d'eux parce que cet adversaire dont ils sont dépendants a été vaincu il y a deux mille ans par le Sauveur du monde, le Fils, l’oint de l’Eternel ! Tout ce qu'ils décideront n'aboutira qu'à leur propre condamnation et au retour du Seigneur en gloire ! L'adversaire, encore un peu de temps en liberté, pense réaliser ses plans, mais en réalité, il travaille pour la réalisation du plan final que le Seigneur a déjà dévoilé dans sa parole, la Bible. La Bible est toujours le livre le plus imprimé au monde. Je ne sais pas s'il est lu par beaucoup de monde, mais sa lecture n'en reste pas moins libre pour tout individu et pratiquement dans sa propre langue ! Donc rien n'est caché pour ceux qui cherchent à découvrir la vérité. Et Dieu prend plaisir à se révéler à cette catégorie de chercheurs animés par une foi sincère.

Je me suis aperçu d'une chose au cours des années : quand des hommes et femmes se réunissent, ils ne deviennent pas meilleurs, et le produit de leurs réunions n'est pas meilleur non plus. J'ai vu cela aussi dans des cercles chrétiens, malheureusement ! L'explication est simple, elle est donnée par la parole de Dieu qui déclare que la nature humaine non régénérée par la foi en Christ, n'est pas bonne, elle est mauvaise. Plus vous descendrez en vous, par vos réflexions, vos pensées, vos raisonnements, plus vous atteindrez votre nature humaine dans son essence qui, comme le dit la Bible, est mauvaise. "Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ? Moi, l'Éternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses oeuvres" (Jé 17.9-10). À travers l’offre du salut en Christ, Dieu veut donc nous donner un nouveau coeur : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles" (2 Co 5.17). Il s'agit d'être "en Christ" et d’y rester, cela arrive par un acte de repentance lorsqu'on décide de se convertir et d'accepter Jésus comme Sauveur et Seigneur.

L'origine du Covid 19 n'est toujours pas mise à jour, mais l'hypothèse d'un accident de laboratoire est maintenant admise au niveau journalistique. Il s'agit de passer de la propagande au vrai journalisme ! Que les journalistes retrouvent leur fonction originale de chercheur de la vérité des faits et que le peuple retrouve son assurance face à la presse !  C'est le moins que l'on puisse souhaiter pour l'avenir, car tout le monde a intérêt à connaître enfin la vérité. Ce n'est pas du domaine de l’impossible surtout si l'on en croit la parole de Jésus qui ne manque jamais de se réaliser : "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" (Luc 12.2). Nous avons tous besoin de reprendre espoir face à une obligation vaccinale inacceptable !

Un peuple qui accepte la soumission actuelle au sein d'une pandémie douteuse, provenant d'une politique autoritaire, sans réelle preuve scientifique et juridique, risque de se trouver extrêmement désarmé quand l'antichrist se présentera pour ordonner le puçage de tout individu. Avec la puce électronique mentionnée dans la Bible, qui est la  vraie marque de la bête imposée sur la main droite ou sur le front, il ne s'agira plus d'un vaccin injecté dans le bras. Le fait d'accepter ou non la vaccination actuelle n'engage en rien votre salut en Christ, ni l'adoration que vous lui portez. En revanche, l'acceptation de la puce et l'adoration obligée de l'antichrist vous conduiront à renier le Christ et vous fera perdre votre salut : "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom" (Ap 13.15-17).

Le caractère du malin est reconnaissable dans les plans qui ressortent des réunions de Davos en ce que les participants sont d'accord pour appliquer une politique visant la  préparation des peuples à une soumission radicale. Peur, répression, confinement, jusqu'à perte de son emploi... Rendez-vous compte que le monde entier porte le masque ! Mais sans doute que dans la pensée générale, il y a maintenant un raz le bol. Il est temps que cette pandémie prenne fin ! Il y a bon espoir que les peuples se réveillent, et surtout parmi eux, des scientifiques, des docteurs, des juristes, des avocats, des gens de droit, pour faire entendre raison. Nous n'entendons pas l'église ou très peu, mais que les chrétiens continuent de prier au nom de Jésus-Christ contre l'injustice, contre ceux qui nous mentent, contre ceux qui promettent de nous faire du bien alors qu'ils nous font du mal. Certes, tous ceux-là sont déjà pris dans le jugement – Jésus nous a déjà expliqué que ceux qui refusent sa parole, se retrouveront à la fin avec sa parole qui les jugera. Et là, c'est très, très grave ! Que ce soit demain ou dans mille ans, le jugement arrivera ! "C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant" (Hé 10.31).

Le grand reset dont nous avons besoin est une grande bénédiction. Cessons de regarder du côté des hommes vains. Regardons à Jésus ! Apprenons à orienter notre regard vers Jésus seul parce que lui seul est le Sauveur du monde, l'agneau éternel de Dieu qui a ôté tes péchés. Cela s'est passé sur la croix, donc c'est par là que va notre regard. Saisissons la grâce que Dieu nous donne par son évangile, et croyons fermement à ce qui est écrit, cela plait à Dieu ! Avec la nouvelle année, quelles que soient les circonstances, commençons une nouvelle vie ancrée en Christ, dans la foi en Christ, et nous passerons réellement de la malédiction à la bénédiction. C'est alors que nous recevrons l’Esprit de Dieu ! Méditez cette parole : "Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous - car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, - afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis" (Ga 3.23-14).

Ecrit par alberto, le Vendredi 31 Décembre 2021, 18:09 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone