© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Jusqu'à quand le délire ?
Je crois (et je ne suis pas le seul à le croire) qu'il est temps que cesse le délire de la vaccination ! Il est temps que cette crise sanitaire prenne fin, malheureusement, les gouvernements essayent de la faire durer pour continuer d'exercer, contre toute démocratie, un pouvoir bien plus totalitaire que sanitaire ! Il est grand temps que se fasse la lumière sur cette pandémie venue de Chine et de ce vaccin en phase expérimentale qu'on voudrait rendre obligatoire, qui n'est donc pas un vrai vaccin – sinon le monde entier l'aurait accepté au même titre que les vaccins traditionnels. Que la parole des médecins soit libérée sans risque ! Que la lumière se fasse sur les statistiques faussées, sur le mensonge des médias, sur l'interdiction de médicaments qui, administrés dès le début de la maladie, se sont montrés efficaces chez plusieurs patients ! Alors pourquoi cette interdiction ? Et surtout, que la liste des effets secondaires (les effets indésirables) – qui sont nombreux – soit publiée au grand jour et non plus effacée dans les réseaux sociaux !
Après deux ans d'une soumission sanitaire délirante, le peuple en a marre et risque bientôt de ne plus contenir sa colère. Au prix de leur liberté, les gens ne veulent pas se faire piquer à vie par d'incessantes doses de rappel ! Il est temps que la vérité éclate et que le mensonge retourne d'où il est venu. Il est temps que Satan recule si ce n'est pas son heure ! Que le Saint-Esprit, dont sont remplis tous les chrétiens formant le corps de Christ, le retienne encore et le fasse reculer ! Place à la vérité et à la lumière ! Pour que cela arrive – et cela va arriver –, que les chrétiens se réveillent en faisant monter leurs prières ferventes vers celui qui trône dans les cieux ! "La prière fervente du juste a une grande efficacité" (Jacques 5.16). Celui qui trône dans les cieux l'entend et il nous rassure par ses paroles bienveillantes : "Je viens bientôt ! N'ayez pas peur !"
Que les gouvernants soient confus et reviennent de leur égarement, parce que le Seigneur qui trône dans les cieux et qui règne, a aussi le pouvoir de leur parler dans leur folie : "Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction ! Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !" (Ps 2.10-12).
N'oublions pas la promesse de Jésus-Christ : "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" (Luc 12.2).
Ecrit par
alberto, le Vendredi 7 Janvier 2022, 06:02 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.