Voici venu le temps du jugement
La parole de Dieu est claire : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !" (Esaïe 5.20).
Je pense que personne n'est contre les vaccins quand ils sont fabriqués dans les normes spécifiques. En revanche, vous n'imaginez pas avec quelle fureur Dieu châtiera tous ceux qui font le mal actuellement sous la couverture d'une crise sanitaire. Tous les menteurs, tous les trafiquants, tous ceux qui ont lancé dans le monde un vaccin en phase expérimentale qui ne protège pas et qui est peut-être un poison, toutes les autorités qui vous mettent sous le joug d'une vaccination obligatoire, qui vous promettent le bien, alors que dans chaque famille, il y a des victimes d'effets indésirables graves ainsi que des morts. Avec quelle fureur, Dieu exterminera ceux qui obligent la vaccination des enfants, soi-disant "pour les protéger", comme le dit stupidement un directeur de laboratoire, alors que le vaccin ne protège pas, et qu'il n'empêche pas d'être testé positif. Oui, lorsque Dieu emploie le mot "Malheur", c'est grave ! Il n'y a plus de rémission. Dieu réserve un jugement terrible contre tous ceux qui appellent le bien mal et le mal bien, contre tous ceux qui complotent contre son oint (Jésus-Christ) en développant secrètement une stratégie pour lui voler son trône souverain. Toutes les puissances du ciel retomberont sur les individus qui sont en train de mettre en place sournoisement un gouvernement mondial en détruisant la démocratie et la souveraineté nationale. Ces entrepreneurs du mal feraient bien d'entendre ce que Dieu a à leur dire, tous ceux qui se lèvent avec l'arrogance dans la bouche, avec un mépris pour le peuple et qui blasphèment le nom de Dieu jusqu'à s'imaginer changer les temps et les lois. Que la parole de Dieu arrive à leurs oreilles avant qu'il ne soit trop tard :
"Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux. Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur : C'est moi qui ai oint mon roi sur Sion, ma montagne sainte ! Je publierai le décret ; l'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui. Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession ; tu les briseras avec une verge de fer, tu les briseras comme le vase d'un potier.
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction ! Servez l'Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !" (Ps 2.4-12).
Un jour viendra où tous les secrets seront mis à jour. Est-ce une fatalité que cette pandémie nous vienne de la Chine ? Par ailleurs, nous pouvons comprendre que la manipulation de virus en laboratoire sert pour le bien de l'humanité. Mais si l'on appelle le mal bien, et le bien mal, qu'arrivera-t-il ? Ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est que la prophétie de Jésus s'accomplit de nouveau : "Il y aura des pandémies (des pestes)". Il y en a eu plusieurs dans l'Histoire, et ce n'est peut-être pas la dernière ! Ici, Jésus veut attirer notre attention sur les signes précédant son retour. "Alors il leur dit (à ses disciples) : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel" (Luc 10-11). Voilà donc où nous en sommes. Voilà les signes du retour de Jésus. "Ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit" (Luc 21.22). Et il ajoute : "Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche" (Luc 21.28).
La délivrance de la femme enceinte consiste pour sa plus grande joie et celle de sa famille, à mettre un bébé au monde. Notre délivrance approche : Jésus parle de l'enlèvement de son église fidèle qui n'est pas destinée à la colère, et sept ans après, de la venue du royaume de Dieu sur la terre qui sera le sujet de la plus grande joie pour tous !
Aujourd'hui, il appartient à chacun et chacune de bien réfléchir et de choisir, pour son salut, le camp du bien, celui de Jésus-Christ !
Ecrit par
alberto, le Dimanche 23 Janvier 2022, 17:04 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.