Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le temps de la délivrance est proche
Si vous pensez à la puissance des mondialistes qui tirent les ficelles pour diriger la marche du monde, vous pouvez deviner qui va l'emporter aux élections présidentielles. Face à la bête qui monte de la terre et de la mer (Ap 13), il n'y a que la puissance de l'Esprit de Dieu pour la contrer. C'est cet Esprit qui a été envoyé du ciel pour la première fois aux disciples réunis dans la chambre haute, le jour de la Pentecôte, et qui donna naissance à l'Église. Cela s'est produit après que Jésus fut élevé dans le ciel et qu'il s'assit à la droite de Dieu.

Depuis ce jour, l'Église de Jésus-Christ a traversé plus de deux mille ans et l'apôtre Paul annonce dans ses épitres, qu'à la fin, Jésus reviendra dans les airs pour attirer à lui, brusquement, en un clin d'oeil, tous les membres qui forment le corps de son Église. Cet événement n'est pas encore accompli, mais nous savons, à travers les signes des temps, que ce jour approche.

Dans cette attente, nous savons aussi que cette Église fidèle, remplie du Saint-Esprit, est ce qui retient l'arrivée de l'antichrist, selon la parole de Paul : "Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps" (2 The 2.6). Mais cela n'empêche pas cet homme de se préparer dans le secret. Les mondialistes qui tirent les ficelles sont impliqués dans ce complot conspirationniste contre Dieu et contre son oint (Jésus). Ils préparent le terrain. Ils profitent peut-être d'une certaine faiblesse de l'Église et surtout des politiciens qui n'ont pas su imposer l'autorité de Dieu et de ses valeurs dans l'élaboration des diverses constitutions relatives aux nations et particulièrement celles de l'UE. Maintenant, les chefs politiques peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs propres lois. Qui les en empêchera ? Si L'Église fidèle retient l'arrivée de l'antichrist, elle n'empêche pas, comme nous le voyons, l'arrivée du chaos dans le monde. La puissance de la bête se déploie à travers les événements que nous subissons depuis quelques années. Déceler le mensonge derrière toutes ces choses qui nous arrivent, n'est pas facile, à cause d'une propagande sans pareille, menée par les politiciens et les grands médias qui travaillent ensemble.

Le compte à rebours est déclenché. Les douleurs de l'enfantement ont commencé. Mais il n'y a que les chrétiens de l'Église fidèle qui le savent. En vérité, c'est le plan de Dieu qui va se réaliser. Dieu donne la vie, il vous le dit les yeux dans les yeux. Tandis que son adversaire, le diable, Satan, donne la mort, et cela, il ne vous le dira jamais en face. Le diable et ceux qui travaillent avec lui vous mentiront toujours.

Alors que cherchez-vous ? Que voulez-vous ? Que faire ? D'abord, les temps ne sont pas à se précipiter dans l'emportement et la déraison, mais à réfléchir. Il faut choisir son parti, son refuge. Le plus grave sans doute, en ces temps, serait de tomber sous le joug de la propagande sans pouvoir en sortir. Réfléchissez ! Se retrouver aujourd'hui avec une élection présidentielle dans une constellation semblable à celle d'il y a cinq ans, est aberrant ! Rien que ce point devrait alerter la raison du plus grand nombre. Mais non ! Finalement, on accepte tout. D'ailleurs, plus le mensonge est grand, plus il est accepté. C'est dire l'impuissance des peuples.

En ces temps incertains, il y a un rocher à la portée de tous, un rocher inébranlable, offert en refuge pour le jour de la colère de Dieu. C'est le rocher spirituel qui suit et abreuve tout chrétien de son eau pure, et ce rocher est Christ. Ce même rocher a suivi le peuple hébreu dans le désert avec Moïse. Aujourd'hui, il est le refuge de tous les chrétiens du monde entier et de tous les temps. Un bunker ne protégera pas de la colère de Dieu. "Et ils entreront dans les fentes des rochers et dans les creux des pierres, pour éviter la terreur de l'Éternel et l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour effrayer la terre" (Esaïe 2.21). Quand ce temps commencera, juste après l'enlèvement de l'Église fidèle, ce sera sept années de détresse comme il n'y en a jamais eu sur la terre et comme il n'y en aura plus jamais. Ce sera le temps de la colère de Dieu, du jugement des nations. La terre sera dévastée. Les puissants avec leurs oeuvres seront renversés. La grande Babylone, qui personnalise la prostituée, celle qui se livre à la débauche et au trafic, ainsi que toutes les villes qui lui ressemblent, seront détruites. Les prophètes de l'Ancien Testament ont prophétisé ce temps effroyable décrit dans le livre de l'Apocalypse. Son accomplissement est proche.

Pourtant, le livre de l'Apocalypse n'est pas un livre pour faire peur, bien au contraire ! Il nous dévoile ce qui va arriver, c'est donc un livre prophétique, et Dieu déclare heureux celui qui en prend connaissance : "Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche" (Ap 1.3). Le temps de la délivrance est proche. Quand Dieu parle de délivrance, il s'agit de la fin de toutes douleurs et d'une réjouissance équivalant à la naissance d'un enfant qui voit le jour.

Pour l'heure, que la parole de Dieu soit ton meilleur conseiller ! Laisse Jésus venir à toi comme ton Sauveur, l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, suis-le dans l'évangile en marchant sur ses traces. Observe son obéissance, jusqu'à se faire baptiser, alors qu'il n'avait aucun péché, mais il l'a fait pour nous servir d'exemple, à nous qui sommes pécheurs. Il nous ouvre la voie en nous montrant le véritable chemin du salut. Cela ne sera pas possible si nous n'acceptons pas de renoncer à notre orgueil pour adopter un comportement humble : "Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,  mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix" (Ph 2.5-8).

Sur la croix, il nous a pris avec lui. Nous avons été crucifiés avec lui. La bonne nouvelle, c'est qu'il nous a pris aussi avec lui dans sa résurrection. La voie pour chacun de nous est toute tracée. Il suffit de l'accepter par la foi. Si tu crois en Jésus, tout est accompli pour toi. Il suffit que tu orientes maintenant le regard de ton coeur vers lui. Comprends cette parole : "Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" (Jean 3.14-16). Si tu es sincère, le Saint-Esprit va ouvrir ton intelligence pour que tu comprennes ce que Jésus te dit. Il est en train de te retirer des grandes eaux de ce monde pour te mettre à part. Il te conduit sur le rocher que tu ne peux atteindre. Il te ramène à la maison. Comme une brebis perdue, égarée, le bon berger te porte sur ses épaules. Tu ne crains plus rien dès que tu reconnais sa voix : "Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis" (Jean 10.11). Il n'y a pas d'autre espérance dans ce monde, n'aie donc pas honte d'être une brebis du Seigneur Jésus !
Ecrit par alberto, le Lundi 18 Avril 2022, 10:20 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone