© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Je vous préviens, j’en ai marre
Je vous préviens, j’en ai marre des trends, de l’air du temps, des modes... J’en ai marre des médias qui arrosent les nations avec une eau infecte. J’en ai marre d’une américanisation et d’une globalisation féroces et de l’exploitation des pauvres . Oui, j’en ai marre de ce poison que distillent les grands médias aux plus jeunes pour en faire des victimes et qui tombent dans des spirales sans fin, infernales, à ne plus pouvoir en sortir (voir les anoréxistes par ex.).
J’en ai marre d’un internet destructeur, tueur de jeunes générations, destructeur d’avenir, assassin ! J’en ai marre des exportateurs de la violence et du sexe, de l’exploitation à outrance de la faiblesse de l’individu.
J’en ai marre, maintenant, de tous ceux qui ont dit et écrit que “Dieu est mort”. Y-a-t-il plus grande absurdité que celle-ci ? Que tous ceux qui ont laissé de telles traces dans notre culture (en profitant assez de mai 68) se mettent à trembler, car Dieu n’a jamais été aussi vivant qu’aujourd’hui et aussi présent ! Rassurez-vous ! non pas pour juger et détruire -car Dieu veut sauver-, mais pour rappeler à l’ordre et aux remords. Les coupables sont inévitables. Mais beaucoup peuvent réfléchir et changer de comportement.
J’en ai marre des brouilleurs de piste, des porteurs de religions vaines qui viennent mettre des bâtons dans les roues chez les gens de bonne volonté et qui sèment, le doute, la terreur, le mensonge dans les esprits pour faire croire que rien n’est mal mais que tout est bien. J’en ai marre des loups déguisés en brebis.
Attention ! Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Mon petit doigt me dit donc que l’arroseur sera arrosé et que le dévoreur sera lui-même dévoré.
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Merci pour ce cri du coeur, merci de te faire le porte voix de tous ceux qui en ont aussi marre de cette société dévastatrice. Courage!