Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Chers amis

Chers amis,

Je ne sais pas si vous allez bien ou si vous allez mal. Je peux juste supposer que vous vivez, que vous êtes en vie. Je ne sais pas non plus si vous avez la sensation de vivre ou si au contraire, vous n'avez pas l'impression de vivre, ou si comme certains encore vous acceptez des défis (bucket challenge ou autre), juste pour vous donner l'impression d'exister (ou de faire le buzz).

Qui n'aime pas être applaudi ? Qui n'aime pas être le plus beau, le plus fort, le plus coriace ? Un drôle de sang coule dans nos veines à nous faire battre le coeur, pire : à nous le faire palpiter  ! Rêver les yeux ouverts, avoir le coeur qui bat la chamade… non, même pas sans aller jusque là (il nous faudrait remonter à nos jeunes années), mais avoir seulement le coeur qui bat, le coeur qui bat...

Je vous regarde et vous ne le savez pas. Je vous aime et vous ne le savez pas. Je peux, oui, puisque mon coeur bat, mon coeur bat, il bat doucement, mais il bat.

Une raison d'être est dite. Mon coeur bat pour vous aimer, pas pour vous haïr ! Je trouve que c'est une grande leçon ! Il faudrait la méditer. C'est peu de mots, peu de gestes, et pourtant si essentiel ! Cela devrait suffire pour me dédommager d'être né ! et d'être encore là !


 
Ecrit par alberto, le Vendredi 12 Décembre 2014, 20:08 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone