© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Dieu n'a pas dit son dernier mot
Tant que le peuple français n'ouvrira pas les yeux, il sera berné. C'est pourtant simple, il suffit de regarder attentivement ce qui se passe. À trois reprises, la France a eu à sa tête des Présidents qui n'ont pas la langue dans leur poche, puisqu'ils se sont déclarés ouvertement pour un gouvernement mondial. Jusqu'à ce jour, leurs actes sont observables à l'oeil nu. Plus encore : cela crève les yeux ! Le problème est que tous ne sont pas à même de voir la réalité des choses, car tous n'ont pas l'amour de la vérité. Certains aiment le mensonge. Or, ceux qui aiment le mensonge ne peuvent avoir une vision claire de la vérité. Néanmoins, pour l'observateur aimant la vérité, il est clair que si le prochain Président est de la même trempe que les trois précédents, il n'y aura plus de retenue pour un gouvernement mondial. Le glissement sera fatal.
Heureusement que dans cette affaire, Dieu n’a pas dit son dernier mot ! Celui qui nous a aimés sur la croix voit encore sur notre territoire un grand nombre de personnes à sauver, des enfants, nos fils et nos filles qui ont besoin d'être attirés à Jésus. Il faut du temps ! À cet égard, heureusement que Dieu demeure le maître du temps ! Il nous demande seulement de prier pour ceux qui nous gouvernent, de ne pas les juger (le jugement ne nous appartient pas), mais de prier pour eux, selon ce qui est écrit dans la parole de Dieu :
"J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité" (1 Tim 2.1-5).
Cette parole a vraiment besoin d’être méditée et priée dans la foi au Seigneur Jésus. Notre prière y gagnera en puissance, elle aura alors plus de force que tous les combats humains réunis, car vous savez bien que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre l'ennemi satanique, dont nous connaissons les desseins. Satan avance lorsqu'il ne trouve pas de résistance. Si les chrétiens de France et d'ailleurs priaient comme il est convenu dans la parole, Satan trouverait une résistance qui le ferait reculer. Il n'est pas trop tard, mais n'oubliez pas le dessein de Dieu qui est de sauver. Il nous donne du temps pour nous repentir. Nous pouvons aussi racheter le temps, car les jours sont mauvais (Eph 5.16). Et en même temps, le retour du Seigneur est proche, il vient avec son royaume. "L'Esprit et l'épouse disent : Viens" (Ap 22.17).
Ecrit par
alberto, le Dimanche 26 Septembre 2021, 10:10 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.