Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
"Et maintenant vous savez ce qui le retient"
En ces temps incertains qui viennent, qui nous surprennent, et que la Bible appelle "les temps de la fin", la petite phrase de Paul, l'apôtre, prend toute son importance : "Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps" (2 Thessaloniciens 2.6).

Il parle de l'impie qui s'apprête à diriger le monde, l'Antichrist, le fils de la perdition semblable à Judas l'Iscariot, celui qui livra Jésus. Ce qui empêche cet homme de se révéler au monde et d'en prendre le contrôle, c'est l'Eglise (la vraie) celle de Jésus-Christ remplie du Saint-Esprit (celle que l'on ne voit pas). Puisque nous savons que le monde entier est sous la puissance satanique, nous comprenons que c'est Satan, et non Dieu, qui contrôle le monde entier. Nous comprenons aussi que si Satan a ses plans secrets, il ne peut les dérouler comme il voudrait, parce que le Saint-Esprit l'en empêche – le Saint-Esprit répandu sur la terre depuis le jour de la Pentecôte et que tous les disciples de Jésus reçoivent. Mais dès que Jésus aura enlevé son Eglise, le Saint-Esprit sera enlevé avec elle, alors plus rien ne retiendra l'impie : Satan entrera dans la personne de l'Antichrist, comme il est entré dans Judas l'Iscariot, et une destruction terrible commencera – Une destruction comme il n'en est jamais arrivée auparavant et qu'il n'en arrivera plus jamais, s'abattra sur le monde et ses habitants !

Voilà la situation actuelle. On aimerait que ce ne soit pas vrai, ou se tromper, ou du moins repousser l'échéance afin de laisser aux gens le temps de se repentir et d'être sauvés ! Dieu le sait ! Mais tous les signes sont bien là réunis devant nos yeux pour nous indiquer qu'il est grand temps de se préparer. À cause des élus, dit la Bible, ces temps de grande tribulation seront abrégés (trois ans et demi selon le prophète Daniel), et Jésus descendra du ciel avec toute sa gloire pour mettre un point final à cette situation. Ce sera le début du règne de Christ sur la terre (le millenium)...

Mes amis, il n'est jamais trop tard ! Croyez ! Le Seigneur vous arrache des flammes !

Ecrit par alberto, le Mercredi 21 Juin 2017, 10:21 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone