© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Ézéchiel 37 et l'Église
--> Pour les chrétiens. Enseignement sur Ezéchiel 37, "Les ossements desséchés“
Ézéchiel 37 et l'Église
https://youtu.be/YJsNtNOIedo
Jean-Marie M.A Chevrier
Je cherche une église, je n'en trouve pas. Je ne sais plus où envoyer mes enfants pour qu'ils reçoivent la vraie connaissance de Dieu, le véritable enseignement qui les fera grandir spirituellement. Partout, c'est un faux enseignement par lequel, la chair se glorifie. Je n'ai que faire de la chair et de la tradition qui perd les hommes au lieu de les sauver ! Alors que le Seigneur appelle son peuple à "sortir" et à fuir tous les faux conducteurs, les faux prophètes, les faux enseignants...
J'en suis venu dans ma ville, à demander au Seigneur qu'il m'envoie (ou qu'il me montre) deux chrétiens avec lesquels nous pourrions marcher ensemble dans une vraie fraternité de l'Esprit : "Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.“ (Matthieu 18.20)
Il faut que l'église arrête de pratiquer le péché et Dieu la guérira comme il guérit un malade souffrant des os, des nerfs, de la chair, ou de la peau.
À cet endroit je voudrais partager l'enseignement tres édifiant de notre frère Jean Marie-Chevrier sur Ezéchiel 37 : "Les ossements desséchés“ que le Seigneur fait revivre étape par étape, en rapprochant les os les uns des autres, en faisant croître des nerfs, de la chair, et en les recouvrant de peau, avant d'y insuffler son Esprit pour qu'ils revivent.
Ecrit par
alberto, le Vendredi 1 Novembre 2019, 00:39 dans la rubrique
Dire Dieu.
Repondre a cet article
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.