Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
L'enfer
"Quand tu aimes les gens, tu aimes les avertir"

L'enfer

https://youtu.be/QunNByqXJ7Q


C'est un canadien qui prêche avec un fort accent, quand il dit : "Ayez un car ouvert", il veut dire évidemment "Ayez un coeur ouvert " !


Je me suis posé la question s'il fallait poster cette vidéo dans cet espace. Je l'ai écoutée et le lendemain, j'étais encore fortement imprégné de ce que j'avais entendu. Non pas que je découvrais l'existence de l'enfer, je sais pertinemment que l'enfer existe, tout comme le paradis existe, et pas d'une manière abstraite, je sais que ces deux endroits existent réellement.

Seulement, cette vidéo (même si elle est un fake) rapporte une réalité assez puissante de ce qu'est réellement l'enfer, le lieu où tous les incrédules seront précipités. Les terroristes abattus vont directement dans ce lieu. Les chrétiens nés de nouveau qui meurent vont directement dans le paradis.

La vidéo indique le centre de la terre comme lieu de l'enfer, ce qui me semble crédible. Sous la terre, sous la mer... La mer (*), le fond de la mer, est aussi un lieu d'habitation de démons où ils se réunissent, font des plans pour détruire toutes les églises de Jésus-Christ, pour piéger et détruire tous ceux qui prêchent ou témoignent de Jésus-Christ, pour empêcher que les gens se convertissent et que  la connaissance du Seigneur Jésus se répande chez les chrétiens. Mais rien n'y fera : Jésus a vaincu Satan à la croix et la bonne nouvelle du royaume des cieux sera répandue partout dans le monde. "Les démons tremblent" (Jacques 2.19) parce qu'ils sont au courant de tout et savent ce qui les attendent. Ils finiront "dans le feu qui ne s'éteint point."  Mais avant la fin du temps de la grâce qui provoquera le retour de Jésus, ils veulent amener un maximum de gens dans leur lieu. 

C'est pourquoi il est dit dans la Bible (Ap 13) que dans les temps de la fin (nous y sommes), "une bête monte de la mer", et "une bête monte de la terre". Actuellement une bête monte de la mer. L'autre bête qui monte de la terre, c'est l'antichrist (il n'est pas encore là, mais dès qu'il sera connu, son règne ne durera que sept années).

* à noter : La nouvelle terre que Dieu refera tout à la fin après le règne de mille ans avec Jésus, aura des sources, des fleuves, mais il n'y aura plus de mer : "Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus." (Ap 21.1)

Ayez un coeur ouvert à la bonne nouvelle de Christ et de son Evangile !

Ecrit par alberto, le Samedi 3 Juin 2017, 16:35 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone