Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
La franc-maçonnerie dévoilée
Il faut que le peuple se réveille. Nous sommes asservis à des médias qui nous endorment. Il est  temps de prendre conscience que la télévision et les organes de presse reliés aux réseaux sociaux nous bercent d'informations filtrées qui ne représentent pas la vraie réalité des choses. Il y a une vérité  cachée qui ne demande qu'à être mise en lumière. Seulement nous devons apprendre à discerner les vraies lumières des fausses lumières. On vous occupe l'esprit par des sujets inutiles pour ne pas dire stupides ! Tout y passe à tous les niveaux de la bêtise par toutes sortes d'émissions, de talk shows, pour faire le buzz et provoquer des discussions attisant plus la haine que la paix. Et pendant ce temps là, qu'est-ce qui se passe ? Il se passe que tout d'un coup, sans que vous l'ayez vu venir, un jeune Président que personne ne connaît est élu ! Qu'est ce qu'il va faire maintenant ce monsieur ? Sûrement que lorsque vous verrez ses actes, il sera trop tard. Les pièges sont posés, maintenant le peuple va se faire prendre. C'est la raison pour laquelle il faut se réveiller !

Comprenez : Si quelqu'un fait des oeuvres bonnes, il vient à la lumière, il n'en a pas peur puisque ses oeuvres sont bonnes.
Mais, si quelqu'un fait des oeuvres mauvaises, il ne vient pas à la lumière, il a peur, et il se cache dans la crainte d'être dévoilé, parce que ses oeuvres sont mauvaises.

Pourquoi la franc-maçonnerie se cache tout le temps et préfère rester secrète ? Parce que ses oeuvres sont mauvaises. Il est donc grand temps de les mettre en lumière pour qu'elles soient dévoilées.

Heureusement qu'une Parole du Christ très prometteuse reste gravée dans la Bible jusque dans l'éternité ! Il dit : "Ne les craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." (Matthieu10.26)

Donc nous ne craignons aucun homme ! Les démons tremblent (Jean 2,19) ! S'il faut craindre quelqu'un, c'est Dieu, parce que seul Dieu donne la vie ou la mort. Nous marchons selon l'Esprit avec la crainte de Dieu devant les yeux. Et nous prions pour que toute cette franc-maçonnerie, qui n'est que l'oeuvre du diable, soit dévoilée au grand jour. Je suis persuadé que Dieu - qui est miséricordieux - va le faire pour que le peuple se reprenne et qu'il ait une nouvelle chance avant le retour de Jésus. Les cinq prochaines années sont donc très importantes. Nous pouvons nous appuyer fermement sur les promesses de Dieu : "Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes." (Actes 2.17)

La franc-maçonnerie dévoilée


Vidéo : https://www.facebook.com/francklabstentionniste/videos/1264317866921559/
Ecrit par alberto, le Mercredi 14 Juin 2017, 15:23 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone