Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Le monde va être divisé en dix pays
La fin de la civilisation occidentale semble programmée. Après que la Chine a déclaré une guerre biologique à l'Occident, aucune nation n'a réagi. Silence tabou jusqu'à ce jour. Cependant, ce qui s'est passé ensuite, demeure à la vue et à l'analyse de tous. On se demande pourquoi une organisation comme l'OMS a pris le contrôle de la pandémie. Il se fait que nous avons découvert que l'OMS est un organisme financé essentiellement par la Chine et par deux fondations qui appartiennent à Bill Gates. Suite à la guerre biologique, nous avons vu l'OMS s'emparer de la pandémie pour en tirer les ficelles à sa guise avec surtout des chiffres délirants, qui n'ont d'autres buts que de répandre la peur. La guerre biologique est devenue une guerre psychologique destinée à soumettre la population de l'Europe sous une oppression constante.

Il fallait cesser de faire confiance à l'OMS ! Malheureusement, l'Europe n'a jamais voulu quitter cet organisme. Seul Trump avait eu le courage de le faire. Sans être politicien, l'on devine de multiples opérations politiques en secret.

Mais un jour, il faudra rendre compte ! Pourquoi les traitements à base de Chloroquine et d'Ivermectine – qui fonctionnent selon le Pr Raoult – ont-ils été interdits ? Beaucoup de malades ne seraient pas morts s'ils avaient bénéficié de ce traitement. Quand des médicaments existent, un vaccin ne s'impose pas !

Les gouvernements se sont révélés comme des gouvernements destructeurs, oppresseurs, indignes, qui ne respectent plus les lois, même "le code de Nuremberg" voté après la dernière guerre mondiale, "qui précise les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l'être humain pour être considérées comme acceptables". Aux dernières nouvelles, le futur chancelier allemand se prononce pour une vaccination obligatoire !

Qui fera changer les gouvernements ? Les nouvelles élections ? Il ne faut certes jamais perdre l'espoir ! Vu du côté humain, l'homme peut se ressaisir et affronter courageusement la situation. Vu du côté de Dieu, c'est un gâchis à cause de l'abandon de la foi chrétienne. Maintenant, tous les signes que le Seigneur a établi dans sa parole pour annoncer les événements de la fin défilent un à un dans l'Histoire contemporaine. Avant d'être sur la terre, la guerre est déjà dans le ciel. Ce sont les puissances invisibles qui mènent les fronts. Lorsque les puissances du Seigneur se retirent, les puissances de l'ennemi gagnent en force et en oppression. Pour simplifier la situation, Jésus a dit : " Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra" (Luc 17.26-30).

C'est l'accumulation du péché sur la terre, qui produit inévitablement le retour du Seigneur Jésus, parce qu'alors, c'est le jugement qui devient inéluctable. Rendez-vous compte à l'heure actuelle, qu'au regard de Dieu, le péché accumulé par les hommes a dépassé celui de Sodome et Gomorrhe ! Le nombre de morts causés par l'avortement a dépassé le nombre de morts causés par l'Holocauste ! À ce stade, Dieu ne pourra plus attendre très longtemps ! Son immense patience et sa miséricorde jouent encore pour nous, mais pour combien de temps ?

Et vous vous intéressez encore aux médias ! Ils ne vous diront jamais la vérité ! Si vous cherchez la vérité, vous ne la trouverez que dans la parole de Dieu. Et qu'est-ce qu'elle nous dit aujourd'hui la parole de Dieu ? Que l'Occident va se transformer et retrouver un empire comme autrefois. Le prophète Daniel a eu une vision des temps de la fin, les temps dans lesquels nous sommes exactement. Voici sa vision :

"Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance." (Daniel 7.7-8).

"Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur" (Da 7.23-28).

Cela veut dire que prochainement, le monde va être divisé en dix pays. Et quand ces dix pays seront établis, la petite corne, qui est l'antichrist, entrera en scène. Il ne pourra pas venir avant que les dix pays ne soient établis. C'est lui, l'antichrist, qui confirmera en terre sainte un traité de paix pour une durée de sept ans (ni un jour de plus, ni un jour de moins). Ce sera l'ultime compte à rebours (Da 9.27).

Donc, nous qui connaissons le Seigneur Jésus-Christ, nous ne sommes pas (comme le monde entier et son système) dans l'ignorance des choses à venir. Le retour de Christ surprendra le monde (qui sera pris comme dans un filet), mais pas les chrétiens fidèles !

Ecrit par alberto, le Mardi 30 Novembre 2021, 06:38 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone