Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu’un jour Dieu fasse l’homme !

“Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira”
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Recherche

Archive : tous les articles
Lettre à la France
France, pourquoi as-tu fabriqué cette arme meurtrière qu'est le Covid 19, ce virus tueur ? Tu l’as fabriqué à l’Institut Pasteur, et maintenant te voilà responsable d'une pandémie mondiale, et tu continues à cacher ton jeu. Tu laisses le pays se battre contre un virus que tu as fabriqué. Quelle hypocrisie ! Qui as-tu écouté pour accepter un tel plan meurtrier ? Assurément, des conseillers aveugles assoiffés de meurtres.
Mais ton jeu méchant est découvert ! Tu t'es laissée séduire par le tentateur, le prince de ce monde qui est Satan. Tu as écouté des conseillers qui ne sont que des serviteurs de Satan, des serviteurs de Mamon. Or il est écrit : "Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon" (Luc 16.13).

France, te voilà complice de ceux qui ont des plans meurtriers, qui complotent contre le Créateur du ciel et de la terre, contre son Fils ! Y a-t-il plus grand aveuglement, plus grande stupidité, plus grand orgueil, que de se dresser contre le Fils de Dieu, par qui toutes choses ont été créées ? Non ! Il n'y a que le diable pour agir ainsi contre Dieu ! France, autrefois tu étais du côté de Dieu. Pourquoi te mets-tu maintenant du côte du diable ? Pourquoi renies-tu ton passé ? Pourquoi tes dirigeants se liguent-ils ensemble avec ceux qui ont en tête des plans meurtriers ? Pourquoi aimes-tu Mamon plus que Dieu ? Pourquoi veux-tu te détruire, France ? Pourquoi veux-tu détruire des peuples, des hommes, des femmes, des jeunes, des enfants, qui ne demandent qu'à vivre? Alors Attention ! Jusqu'à quand vas-tu semer la peur ?

Attention ! Tu as oublié, et tu ne comptes plus sur la Parole de Dieu ! Mais c'est elle qui va te rattraper. La Parole est là, puissante, contre toute parole humaine. Et Le Fils de Dieu contre lequel tu combats, se rit de toi, lui le grand vainqueur ressuscité qui s'est assis à la droite du Père, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir" (Ephésiens 1.21). Tous les adversaires de Christ tomberont et crieront comme crient les démons chassés dans les ténèbres d'où ils sont venus. Ils crient parce que l'étang de feu et de souffre les attend. Ils le savent. Toi France, ne le sais-tu pas ? Si tu ne le sais pas, apprends-le. Maintenant, écoute, si ton prochain Président ressemble à ses trois successeurs, c'en est fini. Il y a urgence que la repentance soit suscitée dans ton coeur. Change ! Apprends des erreurs passées. Ne laisse plus jamais un Président meurtrier accéder au pouvoir, à moins que tu veuilles toi-même mourir. Choisis la vie, et non la mort ! Choisis la bénédiction, et non la malédiction. Apprends donc à ne pas te laisser séduire par un monde environnant asservi au mensonge, comme le monde médiatique. Apprends à t’informer aux sources, en recherchant la vérité, en aimant la vérité, en la chérissant ! Jésus est la vérité ! Et donc la meilleure source de vérité est la Bible, la Parole écrite qui vient de la Parole vivante , dont le nom est Jésus-Christ. Lequel a dit : "Ne les craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" (Matthieu 10.26).

Dieu a parlé. Son vrai message est là. Dites à un petit enfant de lui transmettre ce message - aux rois et aux dirigeants des nations :

Psaumes 2

1 Les nations s’agitent, mais pourquoi ? Les peuples complotent, mais c’est pour rien !
2 Les rois de la terre se préparent au combat, les princes se concertent contre le Seigneur et contre le roi qu’il a consacré.
3 « Rompons les liens qu’ils nous imposent, disent-ils, rejetons leur domination ! »
4 Mais le Seigneur se met à rire, celui qui siège au ciel se moque d’eux.
5 Puis il s’adresse à eux avec colère et les terrifie par son indignation :
6 « A Sion, la montagne qui m’est consacrée, dit-il, j’ai consacré le roi que j’ai choisi. »
7 Laissez-moi citer le décret du Seigneur ; il m’a déclaré : « C’est toi qui es mon fils. A partir d’aujourd’hui, c’est moi qui suis ton père.
8 Si tu me demandes toutes les nations, je te les donnerai en propriété ; ton domaine s’étendra jusqu’au bout du monde.
9 Tu les maîtriseras avec une autorité de fer, tu pourras les briser comme un pot d’argile. »
10 Eh bien, vous les rois, montrez-vous intelligents ! Laissez-vous avertir, souverains de la terre.
11 Soumettez-vous avec respect au Seigneur, reconnaissez en tremblant son autorité, de peur qu’il se fâche et que votre projet vous perde, car sa colère peut s’enflammer tout à coup. Heureux tous ceux qui ont recours à lui !

Ecrit par alberto, le Dimanche 1 Novembre 2020, 10:33 dans la rubrique Dire Dieu.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone