© Alberto
© Photos et textes. Tous droits réservés.
Il y a plus que les élections
--> connaître Dieu
“Je suis le commencement et la fin”
“je suis l’alpha et l’omega”
“je suis l’a et l’o”
(citation de Jésus-Christ)
Le gouvernement des pays sur la terre est un gouvernement provisoire résultant du refus de Dieu. Il demeure cependant sous le contrôle souverain de Dieu qui a son plan.
Exactement comme le peuple Juif qui, au début de son histoire, fut choisi et délivré de l’esclavage par Dieu, mais qui peu à peu, finit par le renier. Dieu leur donna alors ce qu’ils réclamèrent : un roi.
Mais... l’histoire continue. Jusqu’à quand ? nous ne le savons pas. Ce que nous savons c’est que l’histoire des hommes sur la terre a ses limites et qu’un jour elle se terminera. Il y aura alors ce qu’il y avait au début : Dieu.
L’ignorer ou ne pas l’ignorer... rien n’y change ! Ma responsabilité pour ma propre vie demeure et dépend de moi.Que ferai-je maintenant de ma vie ? Serais-je intelligent ou pas ? Vais-je me mettre à la recherche de Dieu ou non ? C’est vrai qu’il y a de ces solennités terribles infiniment pesantes où la marche arrière est inéxorablement impossible. De ces moments de sentance solennelle, il faut en avoir vécus pour en comprendre l’importance. On ne recule pas le temps. Vais-je réussir ma vie ou la rater ? (rien à voir avec le chômage). Vais-je arriver à connaître Dieu ou pas ?
Les choses du monde m’accaparent. Il y a des tas de combats à mener. Il y a des élections à gagner... Quel est le bon combat à mener ? Je ne suis pas rempli d’une énergie renouvelable à vie. J’ai les cheveux noirs qui deviendront gris, ensuite blancs, ou qui tomberont... J’ai un portable. J’ai une montre qui tourne. “Merde !” est la réaction normale de tous les êtres humains. Et moi je suis comme tous les êtres humains. Pardon ! je suis comme tous les êtres humains sauf, sauf, eh oui... sauf si j’arrive à connaître Dieu ! Eh oui, car si je connais Dieu, je ne suis vraiment plus comme tous les êtres humains ! Devant Dieu, c’est cela être intelligent et ne pas rater sa vie !
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Je trouve dommage les attaques personelles dont fait l'objet sarko
Je trouve dommage que les gens soient cons...
Ce n'est pas parce que je suis de droite ou quoi que ce soit mais la connerie humaine m'enerve...
Voula et dieu n'y peut rien lui tu crois?...
Artur